Italie, victor emmanuel II, 50 centisimi 1863

postez ici vos monnaies étrangères
grosongles
Re: Des ptites monnaies :)

Message par grosongles » 21 avr. 2014 21:

Eh oui ROMVLVS58 depuis que je pique l'ADX à mon père mes sorties s'étoffent un peu :)

C'est le jour et la nuit comparé avec le Golden Mask, je ne creuse que pour des métaux nobles, fini les ferreux :D

Sinon mon père ne trouve rien de mieux que de faire des tests de nettoyage et là ce fût eau bouillante + vignaire blanc et gros sel puis paille de fer!

Il est fada le papa moi je vous dis :lol:

sherwood

Message par sherwood » 21 avr. 2014 22:

Grosongles si un jour je passais au Deus, tu crois que je trouverais encore plus de monnaies qu'avec mon EuroACE ?????

ce serait un truc de ouf !

grosongles

Message par grosongles » 21 avr. 2014 22:

Beh je te le souhaite! :)

Mais j'ai ouïe dire que l'EuroAce discriminait très bien les ferreux.

En fait mon Golden Mask ne discrimine quasiment pas mais c'est peut-être dû au fait qu'il soit vieux et du coup je creuse beaucoup mais la plupart du temps pour de la m.... L'ADX quant à lui est une vraie bête niveau discrimination, tu le règles à peine sur deux et tu peux passer une aprem entière sans choper le moindre bout de ferraille.

Par contre mon Golden Mask est redoutable sur les petits modules, à mon sens plus que l'ADX donc bon :roll:

Et puis tonton Deus je ne le connais pas encore mais à mon avis ça doit être de la bombe!

sherwood

Message par sherwood » 21 avr. 2014 22:

je testerai au Rallye,

mais bon c'est quand même un budget (je vais négocier avec Dame sherwood -c'est le ministre des finances de la famille- :lol: :lol: mais bon comme je suis passé à la cigarette électronique depuis plus d'un an et demi, j'ai peut être mes chances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 22 avr. 2014 08:

sherwood a écrit :Grosongles si un jour je passais au Deus, tu crois que je trouverais encore plus de monnaies qu'avec mon EuroACE ?????

ce serait un truc de ouf !
En profondeur probablement. En fait, tu devras repasser partout où tu es passé avec le Deus. :mrgreen:

Répondre