Italie : florin d'or de Florence
-
- pilier du forum
Radical comme conclusion jacky lol
Re: florin d'or a id........
polojones05 a écrit :Radical comme conclusion jacky lol

- Gilles
- pilier du forum
bon les gars c'est un forum serieux!
la photo fait par l'inventeur est moyenne mais on y lit sans probleme FLORENTIA pour Florence au Revers c'est donc un florin italien pour la ville de florence qui a donné son nom a la monnaie le florin.....
polojone
tout ce qui brille n'est pas d'or! ton id de cambrai m'a fait sourire.
tu as vu la similitude de ton florin de cambrai avec celui de dirty tu n'as pas eu de chance car il y a plus de florin de florence que de florin de cambrai....
dirty : imagine tu un mortier de 14-18 gravé sur une monnaie du XIV°eme siecle?
on va passer pour des ignares aux yeux de ceux qui nous lisent! et vous le savez on est lu!
m'enfin comme dirait Gaston j'ai passé un bon moment!

la photo fait par l'inventeur est moyenne mais on y lit sans probleme FLORENTIA pour Florence au Revers c'est donc un florin italien pour la ville de florence qui a donné son nom a la monnaie le florin.....
polojone
tout ce qui brille n'est pas d'or! ton id de cambrai m'a fait sourire.

dirty : imagine tu un mortier de 14-18 gravé sur une monnaie du XIV°eme siecle?

on va passer pour des ignares aux yeux de ceux qui nous lisent! et vous le savez on est lu!
m'enfin comme dirait Gaston j'ai passé un bon moment!

-
- pilier du forum
Désolé jai essayé l Id je vérifierai a 2 fois maintenant
- Gilles
- pilier du forum
ne sois pas desolé! ce n'était pas l'effet que je voulais escompter avec mon mail, je prefere que vous en rigoliez, il faut dire que vous faites tous la course a l'id c'est marrant mais ca peut occasionner des postes peu reflechis
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Certes mais c'est plutôt plaisant à lire !
Surtout que j'avais la.bonne réponse et que j'avais fais une petite recherche sur un raison ordi.
Encore bravo et merci du partage
Surtout que j'avais la.bonne réponse et que j'avais fais une petite recherche sur un raison ordi.
Encore bravo et merci du partage

belle intervention gille!!
desoler pour la qualité de la photo c'est pas évident de posté sur un forum quand tu est une quiche en informatique !!!
pour le mortier je savait bien que ce n'été pas un mortier 14-18, c'est pour cela que je demandé ce que c'été....
j'ai juste dit qu'il y avait que ce mortier la que je conaissé!!!
on est aussi la (moi compris) pour apprendre alors si certain font des erreurs ce n'est pas grave...
par contre si tu arrive a me trouvé l'id de la monnaie je serait tres content!
merci pour tes précisions
desoler pour la qualité de la photo c'est pas évident de posté sur un forum quand tu est une quiche en informatique !!!

pour le mortier je savait bien que ce n'été pas un mortier 14-18, c'est pour cela que je demandé ce que c'été....

on est aussi la (moi compris) pour apprendre alors si certain font des erreurs ce n'est pas grave...

par contre si tu arrive a me trouvé l'id de la monnaie je serait tres content!

Et à titre d'information ne comptez plus sur grosongles durant quelques mois car ma vie a changée radicalement depuis quelques jours et je ne dispose ni de temps, ni de mes livres (enfermés dans des cartons pour de longs mois), et d'une connexion 3G encore plus merdique...
Mes seuls messages seront des "ahhhhh
", "ohhhh
", "superbe
", "magnifique! "
Mais ce n'est que partie remise
Mes seuls messages seront des "ahhhhh

Mais ce n'est que partie remise

Et à titre d'information ne comptez plus sur grosongles durant quelques mois car ma vie a changée radicalement depuis quelques jours et je ne dispose ni de temps, ni de mes livres (enfermés dans des cartons pour de longs mois), et d'une connexion 3G encore plus merdique...
tu veut pas identifiés ma monnaie avant de changer ta vie?

tu veut pas identifiés ma monnaie avant de changer ta vie?