Royaume uni : Henry V quart de Noble Londres (1413-22)
c'est bien le lien fourni par Lancastre (c'est son pseudo) sur le forum Numismaticom ce matin. que je remercie.
Coins of Henry V (1413 - 1422)
Twenty Pence
Quarter Noble
Type C Quarter Noble, London Mint
Coins of Henry V (1413 - 1422)
Twenty Pence
Quarter Noble
Type C Quarter Noble, London Mint
Re: Besoin d'aide pièce en or
Parfait merci à tous
Henri V trop bien !!!
Je vais me mettre à la détection du coup

Henri V trop bien !!!
Je vais me mettre à la détection du coup
alex ! ne compte pas trop trouver les petites sœurs de cette monnaie avec la détection, tu vas être déçu
par contre tu vas stocker pas mal de merdouilles sans intérêt ! mais c'est le charme de la détection
il faudra que tu suives un code de bonne conduite pour te lancer dans la détection, et tu es pile au bon endroit pour te renseigner !!
n'hésites pas à nous questionner !
et bienvenue chez les fous alors

par contre tu vas stocker pas mal de merdouilles sans intérêt ! mais c'est le charme de la détection

il faudra que tu suives un code de bonne conduite pour te lancer dans la détection, et tu es pile au bon endroit pour te renseigner !!
et bienvenue chez les fous alors

Parle pour toi, Sherwood,,,sherwood a écrit :
et bienvenue chez les fous alors![]()
![]()
![]()
![]()

on n'ai pas tous fous,,,,

mouais ! je ne suis pas sûr, poppy, pas sûr du tout làpoppy79 a écrit : Parle pour toi, Sherwood,,,![]()
on n'ai pas tous fous,,,,

Just a little alors !!!!!!sherwood a écrit :mouais ! je ne suis pas sûr, poppy, pas sûr du tout làpoppy79 a écrit : Parle pour toi, Sherwood,,,![]()
on n'ai pas tous fous,,,,![]()
![]()

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Si certains ne sont pas encore fous...pas de panique, ils le deviendront

langue pendu,,, que des belle pieces,, merci pour le partage.. 

la voilà enregistrée sur le très célèbre PAS Anglais ! http://finds.org.uk/database/artefacts/record/id/406884
l'étoile serait plus un différent de graveur que la marque d'atelier, ces monnaies sortant de l'atelier de Londres (info de Lancastre sur numismaticom)
l'étoile serait plus un différent de graveur que la marque d'atelier, ces monnaies sortant de l'atelier de Londres (info de Lancastre sur numismaticom)
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
J'adore les Anglais, avec eux c'est tellement plus simple !!!!
tu veux une information, tu contactes le Bristish Museum section monnaies et médailles et tu as quelqu'un de compétent et chaleureux qui te répond...
Enfin bon,.....
tu veux une information, tu contactes le Bristish Museum section monnaies et médailles et tu as quelqu'un de compétent et chaleureux qui te répond...
Enfin bon,.....