Belgique : 25 centimes 1945
je sors une heure se soir autour d'une maison en ruine ,
une 2 euros
une gourmette en or , bizarre que du récent
et pouf une 25 centimes , bizarre , ben non , une belge là , dans ce trou perdu , bon
une 2 euros
une gourmette en or , bizarre que du récent
et pouf une 25 centimes , bizarre , ben non , une belge là , dans ce trou perdu , bon
Re: sortie drôle une fois
Mieux que moi alors,,, lol,,
il faut vraiment que tu te sort seule,,, pppffff !!!
il faut vraiment que tu te sort seule,,, pppffff !!!
ben j'étais à la pèche , mon coeur d'amour , et comme les poissons se sont tous noyés , et que j'ai rien pris , j'ai sortis la poèle et voilà
Peut-être une ancienne baraque à frites
Elle est plutôt sympa je trouve

Elle est plutôt sympa je trouve

ben oui je trouve aussi , c'est une royaliste , il y à la couronne sur le revers et trois blason sur l'avers , mais il faut que je la nettoie pour voir mieux , déjà je fait des recherches ,
et je doute qu'il y est eu une baraque à frites au milieu de nulle part
mais c'est bien vu Grosongles , merci
et je doute qu'il y est eu une baraque à frites au milieu de nulle part

-
Monnaie belge j'en et fais une aussi
alors donc c'est une royaliste , Roi Léopold III , 2 L en miroir entourant le III et surmonté d'une couronne sur le revers
écussons des villes de Mons Bruxelles et Bruges , le 25 C et O.Jespers , sur l'avers
frappée à 8.200 000 exemplaires
pas mal je trouve , pour même pas une heure de recherche
écussons des villes de Mons Bruxelles et Bruges , le 25 C et O.Jespers , sur l'avers
frappée à 8.200 000 exemplaires
pas mal je trouve , pour même pas une heure de recherche
une gourmette en Or ??????? c'est chouette ça !
et les 2€ en plus
et je trouve que trouver des monnaies étrangères sur notre sol c'est toujours sympathique!
puis t'as bien fait de lâcher la pêche ! laisse les se reproduire cette année, tu pêcheras l'année prochaine et il y en aura plein !!
creuse, vin diou, creuse !!!
et les 2€ en plus
et je trouve que trouver des monnaies étrangères sur notre sol c'est toujours sympathique!
puis t'as bien fait de lâcher la pêche ! laisse les se reproduire cette année, tu pêcheras l'année prochaine et il y en aura plein !!

creuse, vin diou, creuse !!!
oui c'est ça , je vais faire ça , mais comme j'ai toujours mon détecteur et mon lancer , j'ai toujours le choix , broucouille ou bredouille