Je ne sais pas comment elle a pu m'échapper; je pense que je l'avais remisée un peu à la va vite... Pardon pour elle

Suisse : 1 Franc 1887
Surprise ce matin alors que je faisais un inventaire des mes pièces illisibles ou que je penses sans intérêts pour moi...
Je ne sais pas comment elle a pu m'échapper; je pense que je l'avais remisée un peu à la va vite... Pardon pour elle
-
sherwood
Re: Surprise dans ma BAM spéciale monnaies...
ah oui! des fois on a des surprises !
elle n'est fabriquée qu'à 1.000.000 d'exemplaires seulement pour ce millésime. et n'a été démonétisée qu'en 1971 ! (fabriquée entre 1875 et 1967 !!)
elle n'est fabriquée qu'à 1.000.000 d'exemplaires seulement pour ce millésime. et n'a été démonétisée qu'en 1971 ! (fabriquée entre 1875 et 1967 !!)
-
Neuville01710
Tu as des pièces suisse ? tu habites pas très loin de la frontière ?
Euhhh, pas vraiment non... Je suis dans le LotNeuville01710 a écrit :Tu as des pièces suisse ? tu habites pas très loin de la frontière ?
Par contre, ça peut arriver de trouver des monnaies suisses de cette époque sous l'Union Latine; ce n'est pas la première que je fortuite; il y en avait plusieurs sur un dépôt monétaire que j'ai trouvé il y a quelques années.
Ces monnaies circulaient en France au même titre que nos francs "français".
effectivement dommage qu'elle finisse sa vie dans la bam 
-
sherwood
en fait j'ai 3 BAM !!
la Boite à Merdouilles
la Boite à Monnaies
la Boite à Merveilles !

la Boite à Merdouilles
la Boite à Monnaies
la Boite à Merveilles !
Moi j'en ai deux; la BAM à merdouilles pour le tout venant, et la BAM spéciale monnaies pour les toutes pourries ou avant nettoyage...
Je dois avouer que je nettoie peu mes monnaies, sauf si elles sont blanches ou jaunes ou si elles sont vraiment en bon état...

Je dois avouer que je nettoie peu mes monnaies, sauf si elles sont blanches ou jaunes ou si elles sont vraiment en bon état...