Angleterre : faux moderne d'un penny de William I

postez ici vos monnaies étrangères
appahpeur
Messages :215
Inscription :15 juil. 2014 08:
Re: Angleterre :faux moderne penny de William I

Message par appahpeur » 27 janv. 2015 11:

:lol:

d’ailleurs si tu aimes les énigmes, tu risque d'aimer les cistes de plus elle m'ont permis de découvrir des coins magnifiques ;)

Avatar de l’utilisateur
bison013
Messages :276
Inscription :19 janv. 2015 21:
Contact :

Re: Angleterre :faux moderne penny de William I

Message par bison013 » 27 janv. 2015 13:

si c'est une sisteur je prends acte !

hugo5282
pilier du forum
Messages :1769
Inscription :16 nov. 2008 17:

Re: Angleterre : penny de William I (Oxford - 1068/1070)

Message par hugo5282 » 27 janv. 2015 17:

appahpeur a écrit :Ça y est pesé c'est belle et bien des repros désolé de vous avoir fait chercher pour rien ... cela me semblait bizarre de trouver ces monnaies la ou je les ai trouvé... je pense que je suis tombé sur un petit plaisantin :evil: ... Ji suis retourné et j'ai également découvert un kinder surprise qui renfermait une balle de mousquet :!:
je connais certain poelleux qui laissent de telles traces derrières eux...histoire de savoir qui qui poelle au mêmes endroits... :? , c'est moyen comme pratiques..., j'ai même eu dire de telles pratiques de la part d'archéos..., histoire de voir qui va sur certains spots..., et qui sera assez peu fin pour exposer ça sur la toile et se faire n.... 8-)

grosongles

Re: Angleterre : penny de William I (Oxford - 1068/1070)

Message par grosongles » 27 janv. 2015 21:

hugo5282 a écrit :j'ai même eu dire de telles pratiques de la part d'archéos..., histoire de voir qui va sur certains spots..., et qui sera assez peu fin pour exposer ça sur la toile et se faire n.... 8-)
J'ai de suite pensé à ça...

Avatar de l’utilisateur
bison013
Messages :276
Inscription :19 janv. 2015 21:
Contact :

Re: Angleterre :faux moderne penny de William I

Message par bison013 » 27 janv. 2015 21:

il n'y a pas de grand intérêt pour un prospecteur de savoir qui vient aussi poëler au même endroit. Du moment que l'autre a demandé l'autorisation au proprio, qu'il rebouche ses trous et ramasses les merdouilles, perso ça ne me dérange pas.
Mais par chez moi, beaucoup ne demandent même pas l'autorisation et laissent leurs merdouilles à côté du trou non rebouché. Et là ça me gonfle un brin.

appahpeur
Messages :215
Inscription :15 juil. 2014 08:

Re: Angleterre :faux moderne penny de William I

Message par appahpeur » 28 janv. 2015 07:

Cela veut dire que j'ai était assez idiots pour les poster... mais bon je n'avais aucune idée de ce que c'était... j'avais de gros doutes mais bon il faut être pris pour être appris ... D'ailleurs si le plaisantin tombe sur mon post, je lui adresse un petit message ce n'est pas trois fausses cibles qui m'arrête et d'ailleurs si tu pensais n'avoir rien laissé d'intéressant suit mon prochain post je te le dédicace ...

Répondre