Le marais

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
sherwood
Re: Le marais

Message par sherwood » 07 avr. 2014 21:

ahahahaha si ça peut te rassurer.... c'était juste pour te la montrer :mrgreen: :mrgreen: si un jour je la trouve en double alors oui pourquoi pas ! mais je suis trop pauvre pour le moment :)

grosongles

Message par grosongles » 07 avr. 2014 21:

Pauvre, pauvre...

Tu peux répéter combien de monnaies depuis le début de l'année stp? :mrgreen:

Et bravo JC DEUS!

Les huîtres t'ont réservé quelques perles on dirait :D

sherwood

195 monnaies Grosongles ok ok j'avoue !

MAIS, 28 avant 1900 dont 7 savo 8 pas top top....

donc environ une dizaine de monnaies qui ont rejoint la valisette....

ça fait pas bézef quand même non ? :mrgreen: :mrgreen:

grosongles

Message par grosongles » 07 avr. 2014 21:

195 monnaies en seulement quelques mois je trouve que tu es un tueur sherwood, j'ignore si en plusieurs années j'en ai trouvé autant :shock:

Ta maison va ressembler à une banque dans dix ans si tu continues à ce rythme :lol:

sherwood

hihihi, j'espère bien !!!!

dire que j'ai commencé la détecte en octobre alors 108 entre octobre et décembre et 195 depuis .... ah oui quand même ! plus de 300 en 6 mois :) :mrgreen: :mrgreen:

en fait quand je sors le samedi et/ou dimanche je me suis fixé un objectif (si si!!) c'est trouver au moins 7 monnaies par weekend ! comme ça , ça ne casse pas la moyenne d'une par jour :mrgreen: :mrgreen:

euh, dis moi Grosongles, tu crois que je suis taré ? :mrgreen: :mrgreen: ça se soigne ? :lol: :lol: :lol:

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 08 avr. 2014 09:

sherwood a écrit :je te la montrerai :) hihihihi

et si t'es sage il est même pas impossible que je te fasse l'honneur de descendre à Najac avec ma Charles VII :) mais bon je réfléchi !
ahahahahah
Tu comptes l'enterrer pour le rallye ? :mrgreen:

sherwood

Message par sherwood » 08 avr. 2014 16:

même pas en rêve Lorenzo :) t'as croisé la marmotte ou bien ? hihihihihi

à la rigueur je l'enterre dans ma poche et encore je vais inspecter si il y à pas un trou dedans etc, :mrgreen: :mrgreen:

Répondre