Le marais
- 
				sherwood

ahahahaha si ça peut te rassurer.... c'était juste pour te la montrer  

si un jour je la trouve en double alors oui pourquoi pas ! mais je suis trop pauvre pour le moment 
			- 
				grosongles

Re: Le marais
Pauvre, pauvre...
Tu peux répéter combien de monnaies depuis le début de l'année stp?

Et bravo JC DEUS!
Les huîtres t'ont réservé quelques perles on dirait
			Tu peux répéter combien de monnaies depuis le début de l'année stp?
Et bravo JC DEUS!
Les huîtres t'ont réservé quelques perles on dirait
- 
				sherwood

195 monnaies Grosongles ok ok j'avoue !
MAIS, 28 avant 1900 dont 7 savo 8 pas top top....
donc environ une dizaine de monnaies qui ont rejoint la valisette....
ça fait pas bézef quand même non ?

MAIS, 28 avant 1900 dont 7 savo 8 pas top top....
donc environ une dizaine de monnaies qui ont rejoint la valisette....
ça fait pas bézef quand même non ?
- 
				grosongles

195 monnaies en seulement quelques mois je trouve que tu es un tueur sherwood, j'ignore si en plusieurs années j'en ai trouvé autant  

Ta maison va ressembler à une banque dans dix ans si tu continues à ce rythme
			Ta maison va ressembler à une banque dans dix ans si tu continues à ce rythme
- 
				sherwood

hihihi, j'espère bien !!!!  
dire que j'ai commencé la détecte en octobre alors 108 entre octobre et décembre et 195 depuis .... ah oui quand même ! plus de 300 en 6 mois

en fait quand je sors le samedi et/ou dimanche je me suis fixé un objectif (si si!!) c'est trouver au moins 7 monnaies par weekend ! comme ça , ça ne casse pas la moyenne d'une par jour

euh, dis moi Grosongles, tu crois que je suis taré ?

ça se soigne ?  

dire que j'ai commencé la détecte en octobre alors 108 entre octobre et décembre et 195 depuis .... ah oui quand même ! plus de 300 en 6 mois
en fait quand je sors le samedi et/ou dimanche je me suis fixé un objectif (si si!!) c'est trouver au moins 7 monnaies par weekend ! comme ça , ça ne casse pas la moyenne d'une par jour
euh, dis moi Grosongles, tu crois que je suis taré ?
Tu comptes l'enterrer pour le rallye ?sherwood a écrit :je te la montreraihihihihi
et si t'es sage il est même pas impossible que je te fasse l'honneur de descendre à Najac avec ma Charles VIImais bon je réfléchi !
ahahahahah
- 
				sherwood

même pas en rêve Lorenzo 
 t'as croisé la marmotte ou bien ? hihihihihi
à la rigueur je l'enterre dans ma poche et encore je vais inspecter si il y à pas un trou dedans etc,

à la rigueur je l'enterre dans ma poche et encore je vais inspecter si il y à pas un trou dedans etc,