flamme de veto
Heeeee ba voilà! elle est mieux là qu'au fond de mon placard

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: flamme de veto
Et si en plus ça fait plaisir à ta dame, tout le monde il est contentchester23 a écrit :Heeeee ba voilà! elle est mieux là qu'au fond de mon placard

Régis ca me donne une idée....... ..du devrais créer le premier Najac multi lames........et pourquoi pas une pour le sauciflard et l'autre tire bouchon.....
Non di diou...ca va cartonner....MDR..

Non di diou...ca va cartonner....MDR..

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
On m'a encore demandé un Najac avec tire bouchon ce matin..... j'hésite à en faire un, ça va le dénaturer grave.....
Tres beau au passage les couteaux.
Un najac avec un tire bouchon, bof. Mais une autre création, multi-lames le "detecteur" avec tire bouchon petite brosse en paille de fer 00, ferait un tres bel objet parfait outil de l'udm.
Pour ma dame elle est contente voilà deja 15 que la flamme a été déclaré sans aucun pb avec avec la drac local
Un najac avec un tire bouchon, bof. Mais une autre création, multi-lames le "detecteur" avec tire bouchon petite brosse en paille de fer 00, ferait un tres bel objet parfait outil de l'udm.
Pour ma dame elle est contente voilà deja 15 que la flamme a été déclaré sans aucun pb avec avec la drac local

Merci pour le partage !!!
Un objet que je ne connaissais pas !!

Un objet que je ne connaissais pas !!

tres sympa comme objet oui,bien qu il soit synonime de douleur !!!il a du en voir des trucs pas beau ce machin