Bonjour tout le monde quasiment pas détecté de l'été car j ai une vertebre de pt.
petite sortie au bord d'un étang qui commence par une chevaliere en argent et la boursee de napo et victorio ainsi qu une boursee de plomb dont certains etrange que j ai mis sur la photo ! En avez vous deja trouver ?
Plutot content de ma sortie de samedi.

sa fait du bien !
Re: sa fait du bien !
J'ai voulu essayer de mettre une photo avec une tablette tactile... Je ne réessayerais pas..
voilà la modif
voilà la modif
- Pièces jointes
-
- P1080210.JPG (84.75Kio)Consulté 2297 fois
En fait ce n'est pas du plomb mais du bronze, un bon paquet d'As de Nîmes mais il ne veut pas le dire 

J'aimerais bien.. Mais trouvé celà sur 1m² et en bourgogne... sa devient plus dure !
A mon avis les vieux (ou jeunes) trouvaient les plombs tellement chère qu'un gars un fait un emporte pièce pour faire ses plombs et a fait tombé ou perdu sa boite, car juste à coté je trouve 2 napo...
A mon avis les vieux (ou jeunes) trouvaient les plombs tellement chère qu'un gars un fait un emporte pièce pour faire ses plombs et a fait tombé ou perdu sa boite, car juste à coté je trouve 2 napo...
salut peut -être du plomb pour fabriquer des balles de mousquets , après je ne sais pas .
pas beaucoup sortie ce dernier temps non plus,,, sympa tes trouvailles,, Bravo et merci pour le partage