Fortuitudes Rallye Vendée

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Micronta4003
Fortuitudes Rallye Vendée

Message par Micronta4003 » 29 sept. 2014 20:

Bonsoir,
Voici mes petites fortuitudes du rallye de Chambretaud dont nous avons débattus dans divers topics.
Une 10 fr 1980
Mon premier dé à coudre :P
et un jeton (caché) que je n'ai pas pris en photo.
Image
Image

Très belle sortie avec de grandes rencontres, dont notre Poppy qui a été la star de la journée. :)

@+ ;)

sherwood

Re: Fortuitudes Rallye Vendée

Message par sherwood » 29 sept. 2014 20:

ahhhhh le scandale !!! la potence pour non déclaration d'objet pouvant intéresser l'art l'histoire et toutim :lol: :lol: :lol: :lol: le zhappy en chef va en faire une jaunisse :mrgreen: :mrgreen:

luma16
pilier du forum

Message par luma16 » 29 sept. 2014 20:

Pas bredouille c'est déjà ça :mrgreen:

Elle me rappel pas mal de souvenir cette pièce de dix franc :)

@+ ;)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 29 sept. 2014 20:

luma16 a écrit : Elle me rappel pas mal de souvenir cette pièce de dix franc :)

@+ ;)
Elle m'en a fait voir pour la ramener comme ça :evil: , Presque 3/4 d'heures. :?
Mais bon, elle est sauvée.

Sherwood, t'inquiètes tout est déclaré et la politique n'est pas du tout la même qu'au sud, je vais peut-être adhérer à l'association, des gens vraiment bien.. :)

@+ ;)

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 29 sept. 2014 21:

Il a tellement creusé que j'ai cru qu'il allait nous trouver une autre patère :D :D

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 29 sept. 2014 21:

Tatanne a écrit :Il a tellement creusé que j'ai cru qu'il allait nous trouver une autre patère :D :D
:mrgreen: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai, à deux endroits j'ai laissé tomber, j'étais arrivé à plus de 30 cm, mais bon, il y avait pas mal de gros ferreux (fers à bœuf et à cheval, pièces agricole), j'ai pas mal dépollué quand même. :)

@+ ;)

galahad79

Message par galahad79 » 30 sept. 2014 07:

c'était vraiment très sympa cette journée et très riches en rencontres de gens sympathiques .
merci M

poppy79

Message par poppy79 » 30 sept. 2014 20:

Ton dé à coudre est en super etat, M.
Bravo,, :D
c'est vrai je t'es vu creusé,,
presque comme le dessin de nertus,,
avec le pelle visible pas dessus le tas de terre,,, :mrgreen: :mrgreen:
et heursement on etait la pour dépollué ,,
vu toute les trous non bouche,, et les merdouilles laisser dedans.. :|

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 30 sept. 2014 20:

poppy79 a écrit : vu toute les trous non bouche,, et les merdouilles laisser dedans.. :|
Oui, c'est vrai, c'était un peu comme à Najac, malgré les instructions de départ, j'arrive pas à comprendre ces comportements pour certains.

On imagine bien le boulot qu'ils font en détections de loisirs (hors rallye) dans des terrains privés, ces gens là ne respectent rien et doivent détecter sans les autorisations de propriétaires. :evil: :twisted:

Répondre