C'est frais, mais c'est pas grave
Et voilà, une première pour moi. Petite sortie en forêt avec 5cm de neige. Ca piquait sévère mais c'était trop bon !
Niveau trouvailles, bon bah, une petite savo toute moisie et un 5cts Napo pas trop moche.
Niveau trouvailles, bon bah, une petite savo toute moisie et un 5cts Napo pas trop moche.
Dernière modification par Oliv19 le 05 févr. 2015 22:, modifié 1 fois.
Re: C'est frais, mais c'est pas grave
Ton Napo est tout simplement superbe, comme je les aimes.
Par contre, la photo du haut, c'est la savo???
@+

Par contre, la photo du haut, c'est la savo???

@+

Ouais ! C'est un nouveau genre : la savonette à barbe. Mais bon avec ou sans poil c'est toujours pareil : ça ressemble à rien 

Le principal est de prendre le temps de faire des sorties, les trouvailles ce n'est que du bonus
Alors 5 centimes napoléon III tête laurée 1861 atelier k 6.581.742 d'exemplaires

Alors 5 centimes napoléon III tête laurée 1861 atelier k 6.581.742 d'exemplaires

Put...! Ca me fait mal quand même que ce soit un bordelais qui me sauve de la broucouille
!

trop bien , j'adore sortir avec un vent de folie et glacial , il y a personne !
bravo pour le courage ! 

superbe le Napo ! des comme ça, j'en veux plein !
quant au froid et au vent, bah je ne suis pas fan, j'aime pas me geler les cacahouètes

quant au froid et au vent, bah je ne suis pas fan, j'aime pas me geler les cacahouètes

ben c'est simple pour pas vous les gelez ben vous creusez sur n'importe quoi comme ça ça vous inspire !

C'est clair que là j'étais pas emmerdé par le monde !yannoux a écrit :trop bien , j'adore sortir avec un vent de folie et glacial , il y a personne !
Par contre je savais pas que je partageais une passion commune avec les lapins : pisser dans la neige !
Y'avait des traces jaunes partout

Joli le Napo