un tour de tirelire

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Avatar de l’utilisateur
luma16
pilier du forum
Messages :1400
Inscription :13 sept. 2014 17:
Re: un tour de tirelire

Message par luma16 » 11 févr. 2015 20:

Micronta4003 a écrit :Quel plaisir ton retour Gala, tu as redonné de la vie au forum. :mrgreen:
Sympa pour les autres, en même temps on doit avoir un détecteur trop puissant qui détruit les cibles nous :D

galahad79

Re: un tour de tirelire

Message par galahad79 » 11 févr. 2015 20:

merci Micronta , il faut aller de l'avant , j'avais plus trop le moral ces derniers temps , et vous ètent toujours là pour les autres ;

alors merci à vous tous , j'ai retrouvé mon humour grace à vous . :mrgreen: :mrgreen:

Tatanne
pilier du forum
Messages :1219
Inscription :30 mars 2014 16:

Re: un tour de tirelire

Message par Tatanne » 11 févr. 2015 21:

galahad79 a écrit :et pi demain j'ai rendez avec le monsieur qui à le champs à côté . :mrgreen: :mrgreen:
Ca promet..............

galahad79

Re: un tour de tirelire

Message par galahad79 » 11 févr. 2015 21:

j'espère ……………………. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Micronta4003

Re: un tour de tirelire

Message par Micronta4003 » 11 févr. 2015 21:

luma16 a écrit :
Micronta4003 a écrit :Quel plaisir ton retour Gala, tu as redonné de la vie au forum. :mrgreen:
Sympa pour les autres
C'est pas ça, ce que je veux dire, c'est que le forum a passé ces derniers temps une période morte et une autre période avec des engueulades débiles, les posts du genre de ceux de Gala (et des autres) sont quand même plus valorisant pour le forum et tout ça avec le sourire et humour. :D
luma16 a écrit : en même temps on doit avoir un détecteur trop puissant qui détruit les cibles nous :D
ça tu l'as dit, surtout pour les loulous pulvérisés en poussière... :? :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

@+ ;)

galahad79

Re: un tour de tirelire

Message par galahad79 » 11 févr. 2015 21:

haaaa , je comprend pourquoi Luma n'en trouve pas des loulous . :mrgreen: :mrgreen:

sherwood

Re: un tour de tirelire

Message par sherwood » 11 févr. 2015 22:

bon en vrai à chaque fois qu'un loulou se trouve sur la route de Luma, il se planque comme les couteaux à marée basse :lol: :lol:

bon j'attends de voir le moment, le grand moment où il va nous sortir son loulou (enfin sans jeu de mot glauque ou je ne sais quelle blague grivoise :lol: :lol: :lol: )

quant au forum, c'est vrai que la fin d'année à été assez éprouvante pour les nerfs de beaucoup d'entre nous. heureusement que j'avais beaucoup de boulot avec le tri des monnaies, sinon je pensais sérieusement aller voir ailleurs si j'y suis.

mais bon après l'orage le beau temps comme on dit, et heureusement car le mauvais à tendance à me saouler :roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Django67
soutien du forum
Messages :556
Inscription :15 févr. 2014 08:
Localisation :Grumeelsass

Re: un tour de tirelire

Message par Django67 » 12 févr. 2015 12:

Bon ben la c est mort pour moi avec toutes ces trouvailles je me retrouve largement dans le top dix des derniers au classement :cry: :cry: :cry:

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: un tour de tirelire

Message par aigle9 » 13 févr. 2015 07:

Django67 a écrit :Bon ben la c est mort pour moi avec toutes ces trouvailles je me retrouve largement dans le top dix des derniers au classement :cry: :cry: :cry:
+1 :!: django +1 :mrgreen:

( 2 petites roros ) ça ditz !! moi il m’escagasse !!!!!!! :lol: :lol:

Répondre