Mdrr il ne sonne pas sur le bouchon je te rassure ! Par contre j'ai remarqué que le Deus en mode "Deus Fast" sonne sur les gros morceau de charbon et sur....les bouses de vache !! Oui oui les bouses de vache ! L'autre jour j'ai été dans une pature et à chaque fois que le détecteur passait au dessus d'une bouse il faisait un petit son bien régulier !luma16 a écrit :Il y a pas mal de title dans le coin ou tu détecte TD, sympathique sortie variéeQuel son il fait le dèus sur le bouchon en verre
![]()

Sorties TD80 (NEWS 08/03)
- team-detector80
- team-detector80
Re: Sorties TD80 (NEWS 25/02)
J'aime bien aussi les Napos, dommages ces deux là sont vraiment HS... j'ai aussi fait un liard de France mais complètement lisse :/sherwood a écrit :j'aime bien les napos![]()
comme je dis, je kiffe les monnaies et moins le militaria, mais bon quand tu habite une région où la guerre a sévit, tu n'as pas trop le choix sur les découvertes...
-
savonette6
à chaque fois que le détecteur passait au dessus d'une bouse il faisait un petit son bien régulier !
Salut Team,il faut savoir que les vaches avalent plein de petits bouts de fil de fer en broutant l'herbe et que les vétos leur font avaler des petits aimants pour éviter des blessures dans leur système disgestif
Salut Team,il faut savoir que les vaches avalent plein de petits bouts de fil de fer en broutant l'herbe et que les vétos leur font avaler des petits aimants pour éviter des blessures dans leur système disgestif
-
galahad79
pas mal la sortie , et j'ai une question : c'est quoi un title ?
sur l'AT PRO les bouses de vaches sonnent aussi et j'ai même trouvé un de ces aimants en fouillant une de ces bouses
sur l'AT PRO les bouses de vaches sonnent aussi et j'ai même trouvé un de ces aimants en fouillant une de ces bouses
-
poppy79
Mon cher Galahad,,galahad79 a écrit : c'est quoi un title ?
j'espere que je me suis fait comprende avec mon français a moi,,
-
poppy79
et tu fouille dans les bouses, toi ?galahad79 a écrit : en fouillant une de ces bouses
- team-detector80
Le Title est comme l'a dis Poypy un morceau de cuivre/laiton en forme de lettre. Il est porté sur les épaulettes des uniformes des soldats et il sert à identifier à quel régiment appartient ce dernier.galahad79 a écrit :pas mal la sortie , et j'ai une question : c'est quoi un title ?:
-
galahad79
ok merci à tous , j'aime apprendre , et je sais pas tout , heureusement ...... 
- team-detector80
Re: Sorties TD80 (NEWS 08/03)
Un plein de title ce week end !