Enfin une sortie avec des trouvailles
Juste pour information car je ne trouve pas grand choses
cette forêt tu y a été par hasard ou à tu étudier son histoire ?
Re: Enfin une sortie avec des trouvailles
C'est moi qui est invité Luma (pour lui remonter le moralalex31 a écrit :Juste pour information car je ne trouve pas grand choses

Dernière modification par Micronta4003 le 09 mars 2015 06:, modifié 1 fois.
Bravo luma une belle sortie qui te remet un bon coup au moral 

Alors la les copains charentais ils ont assuré !cool luma pour la blanche cet fois je suis sur que tu n'as pas appri au GM1 à volé
par contre micronta moins cool pour le phone !

étudier l'histoire d'un lieux avant de s'y rendre, on est presque plus dans la détection dite de loisir ! (enfin ça reste mon avis persoalex31 a écrit :Juste pour information car je ne trouve pas grand choses

Ah vous me rassurer car moi aussi j'y vais à l"aveuglette
donc si je trouve rien c'est pas que je m'y prends mal mais une question de cha
nce
donc si je trouve rien c'est pas que je m'y prends mal mais une question de cha

Ton tour viendra, il faut juste passer la poêle au bon endroit et avoir les autos pour détecter en toute sérénitéalex31 a écrit :Ah vous me rassurer car moi aussi j'y vais à l"aveuglette
donc si je trouve rien c'est pas que je m'y prends mal mais une question de chance

Pour ma part je commençais à désespérer et une sortie comme ça ravive la passion de la détection

Et ne pas fuir les gens, hier nous avons vu beaucoup de promeneurs dans le bois, tous symphatiques et curieux de voir nos machines à l'oeuvre.

Ok penser vous que les forêts intercommunal comme la foret de bouconne à Toulouse ou la foret de buzet dans le Tarn soi sou.ise à des restrictions pour nous les poeliste?