1ere petite sortie de l annee
dans les vignes malgre les averses j en ai profite pour acheter le vin gamay rouge qui va avec et ca m a donne qques ha de plus a detecter amities
- Pièces jointes
-
- 5012012 002.jpg (134.83Kio)Consulté 3051 fois
-
- 5012012 001.jpg (111.56Kio)Consulté 3051 fois
Re: 1ere petite sortie de l annee
Pas trop mal ma foi !
Qu'est-il arrivé au Napoléon ? Il paraît en argent, non ?
Qu'est-il arrivé au Napoléon ? Il paraît en argent, non ?
il est bizarre l attache a ete soudee dessusmais si cest une piece pas de dateet legere 1,2 gr marquee napoleon empereur d ue face etempire francais de l autre
Salut, ton napoléon est complètement bouffé
.Sinon c’était un 5 francs napoléon en argent qui (s'il n’était pas troué) aurait put valoir dans les 400/500 euros.Je sais ça de tête car je suis aussi un passionné de numismatique
.

Napoléon III quand il était empereur.JBL a écrit :Salut, ton napoléon est complètement bouffé.Sinon c’était un 5 francs napoléon en argent qui (s'il n’était pas troué) aurait put valoir dans les 400/500 euros.Je sais ça de tête car je suis aussi un passionné de numismatique
.
JBL a écrit :Napoléon III quand il était empereur.JBL a écrit :Salut, ton napoléon est complètement bouffé.Sinon c’était un 5 francs napoléon en argent qui (s'il n’était pas troué) aurait put valoir dans les 400/500 euros.Je sais ça de tête car je suis aussi un passionné de numismatique
.

Ben oui car il y en a quand c’était le président et quand il était empereur.Sinon je me suis trompé, c'est pas en bon état c'est en état neufAu 79 a écrit :Napoléon III quand il était empereurJBL a écrit :Napoléon III quand il était empereur.JBL a écrit :Salut, ton napoléon est complètement bouffé.Sinon c’était un 5 francs napoléon en argent qui (s'il n’était pas troué) aurait put valoir dans les 400/500 euros.Je sais ça de tête car je suis aussi un passionné de numismatique
.
![]()
![]()
![]()