et ben voila j'y suis aller pendant trois heure pour apprendre avec le gmp mais c'est pas façile en tout cas c'etait quand meme 3 belles heures de pur bonheur (calme,sereine,et decontracter) ça fait du bien de déconpresser. en tout cas voici un tout petit reportage rien que pour vous.
 et ben voila j'y suis aller pendant trois heure pour apprendre avec le gmp mais c'est pas façile en tout cas c'etait quand meme 3 belles heures de pur bonheur (calme,sereine,et decontracter) ça fait du bien de déconpresser. en tout cas voici un tout petit reportage rien que pour vous.amicalement, christophe

c'est ce que j'ai fait manu c'est ce que j'ai fait. je suis meme aller plus loin que ça j'emmene avec moi des pieces differentes histoire de comparer avec les sons sur le terrain (tu voit je suis plein de bonne volonté) mais j'y crois. ça va rentrer, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
 c'est ce que j'ai fait manu c'est ce que j'ai fait. je suis meme aller plus loin que ça j'emmene avec moi des pieces differentes histoire de comparer avec les sons sur le terrain (tu voit je suis plein de bonne volonté) mais j'y crois. ça va rentrer, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps