Petite heure

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Petite heure

Message par Régis NAJAC » 18 janv. 2014 22:

SAM 46 a écrit :Le paysage me laisse rêveur; tous ces bois et ces vallons, c'est top pour la détecte mais surtout je me verrais bien venir y faire une petite escapade VTT...
Woui, y'a des sentiers magiques pour ça par ici.

sherwood

Message par sherwood » 19 janv. 2014 02:

pour un poêleur débutant comme je suis ces endroits laissent rêveurs ! dire que je sors de chez moi pour voir des tas de gens se faire la gueule ! c'est à qui sera le plus moche.

et comme je dis toujours: Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais....

l'alexgarrett350

Message par l'alexgarrett350 » 19 janv. 2014 08:

Jolie :)

grosongles

Message par grosongles » 19 janv. 2014 09:

sherwood a écrit :dire que je sors de chez moi pour voir des tas de gens se faire la gueule !
Tu viens de résumer en une phrase le malaise que je ressens chaque fois que je monte dans la capitale...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 19 janv. 2014 09:

grosongles a écrit :
sherwood a écrit :dire que je sors de chez moi pour voir des tas de gens se faire la gueule !
Tu viens de résumer en une phrase le malaise que je ressens chaque fois que je monte dans la capitale...
C'est bien pour ça qu'à mon sens, il vaut mieux vivoter tranquilou à la campagne, que de gagner plus de blé dans des agglomérations inhumaines....

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 19 janv. 2014 09:

Régis NAJAC a écrit :
grosongles a écrit :
C'est bien pour ça qu'à mon sens, il vaut mieux vivoter tranquilou à la campagne, que de gagner plus de blé dans des agglomérations inhumaines....
il est vrais que vous avez raison moi qui suis en milieu rurale en S&M petit village de 498 âmes on y est bien . ne pas courir pour travaillé, ne pas courir pour manger ne pas courir tout court . voila 3 ans que je n'ai pas mis les pied sur la capital et franchement ça ne me manque pas .
et grosongle si tu dois monter a la capital passe par la S&M je me ferrais une joie de te recevoir . ;)

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 19 janv. 2014 10:

De mon cote moins de 150 habitants, mon voisin le plus proche est à 300m. Sans aller à la Capitale tu vas sur les grandes agglo et ca suffit pour le voir. J ai quitté Toulouse pour mon trou perdu en grande partie à cause çà, gueules enfarines, zombifiées par un MP3 vissé sur la tête pour être sur de pas être emmerde par son voisin humain.
+1 Regis, j ai perdu pas mal d argent en venant ici mais on y prend le temps de vivre et de profiter de la nature. ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 19 janv. 2014 10:

Une seule et unique solution, pas du tout utopique ni baba cool, simplement logique car à ce rythme et quoi qu'en disent les grands penseurs de mes genouilles, on va dans le mur et il est tout près de nos groins :
Déconsommation!
C'est à dire décroissance, dénatalité, retour à des valeurs humaines à des habitudes locales, à la fuite des grandes surfaces, des grandes agglomérations et grands centres de lavage de cerveaux.
En tout premier lieu: foutre sa TV aux ordures! P'sque si les journaleux pourrissent la détection de loisir, il n'y a pas besoin d'être Einstein pour piger que toutes les infos sont truquées et faussées à dessein!

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 19 janv. 2014 10:

J ai plus de boite a con depuis pas mal de temps déjà ! Adieu Bigdeal, loftstory, Lagaff et ... ben les autres j lai connais pas
Je triche un peu quand même avec le net y a quand même des émissions interressantes.
Dernière modification par nerthus le 19 janv. 2014 10:, modifié 3 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 19 janv. 2014 10:

:lol: :lol: :lol:
;)
nerthus a écrit :J ai plus de boite a con depuis pas mal de temps déjà ! Adieu Bigdeal, loftstory, Lagaff et ... ben les autres j lai connais pas

Répondre