Woui, y'a des sentiers magiques pour ça par ici.SAM 46 a écrit :Le paysage me laisse rêveur; tous ces bois et ces vallons, c'est top pour la détecte mais surtout je me verrais bien venir y faire une petite escapade VTT...

Petite heure
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Petite heure
pour un poêleur débutant comme je suis ces endroits laissent rêveurs ! dire que je sors de chez moi pour voir des tas de gens se faire la gueule ! c'est à qui sera le plus moche.
et comme je dis toujours: Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais....
et comme je dis toujours: Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais....
- l'alexgarrett350
Jolie 

Tu viens de résumer en une phrase le malaise que je ressens chaque fois que je monte dans la capitale...sherwood a écrit :dire que je sors de chez moi pour voir des tas de gens se faire la gueule !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est bien pour ça qu'à mon sens, il vaut mieux vivoter tranquilou à la campagne, que de gagner plus de blé dans des agglomérations inhumaines....grosongles a écrit :Tu viens de résumer en une phrase le malaise que je ressens chaque fois que je monte dans la capitale...sherwood a écrit :dire que je sors de chez moi pour voir des tas de gens se faire la gueule !
- christophe
- pilier du forum
il est vrais que vous avez raison moi qui suis en milieu rurale en S&M petit village de 498 âmes on y est bien . ne pas courir pour travaillé, ne pas courir pour manger ne pas courir tout court . voila 3 ans que je n'ai pas mis les pied sur la capital et franchement ça ne me manque pas .Régis NAJAC a écrit :C'est bien pour ça qu'à mon sens, il vaut mieux vivoter tranquilou à la campagne, que de gagner plus de blé dans des agglomérations inhumaines....grosongles a écrit :Tu viens de résumer en une phrase le malaise que je ressens chaque fois que je monte dans la capitale...sherwood a écrit :dire que je sors de chez moi pour voir des tas de gens se faire la gueule !
et grosongle si tu dois monter a la capital passe par la S&M je me ferrais une joie de te recevoir .

- nerthus
- pilier du forum
De mon cote moins de 150 habitants, mon voisin le plus proche est à 300m. Sans aller à la Capitale tu vas sur les grandes agglo et ca suffit pour le voir. J ai quitté Toulouse pour mon trou perdu en grande partie à cause çà, gueules enfarines, zombifiées par un MP3 vissé sur la tête pour être sur de pas être emmerde par son voisin humain.
+1 Regis, j ai perdu pas mal d argent en venant ici mais on y prend le temps de vivre et de profiter de la nature.
+1 Regis, j ai perdu pas mal d argent en venant ici mais on y prend le temps de vivre et de profiter de la nature.

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Une seule et unique solution, pas du tout utopique ni baba cool, simplement logique car à ce rythme et quoi qu'en disent les grands penseurs de mes genouilles, on va dans le mur et il est tout près de nos groins :
Déconsommation!
C'est à dire décroissance, dénatalité, retour à des valeurs humaines à des habitudes locales, à la fuite des grandes surfaces, des grandes agglomérations et grands centres de lavage de cerveaux.
En tout premier lieu: foutre sa TV aux ordures! P'sque si les journaleux pourrissent la détection de loisir, il n'y a pas besoin d'être Einstein pour piger que toutes les infos sont truquées et faussées à dessein!
Déconsommation!
C'est à dire décroissance, dénatalité, retour à des valeurs humaines à des habitudes locales, à la fuite des grandes surfaces, des grandes agglomérations et grands centres de lavage de cerveaux.
En tout premier lieu: foutre sa TV aux ordures! P'sque si les journaleux pourrissent la détection de loisir, il n'y a pas besoin d'être Einstein pour piger que toutes les infos sont truquées et faussées à dessein!
- nerthus
- pilier du forum
J ai plus de boite a con depuis pas mal de temps déjà ! Adieu Bigdeal, loftstory, Lagaff et ... ben les autres j lai connais pas
Je triche un peu quand même avec le net y a quand même des émissions interressantes.
Je triche un peu quand même avec le net y a quand même des émissions interressantes.
Dernière modification par nerthus le 19 janv. 2014 10:, modifié 3 fois.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum

nerthus a écrit :J ai plus de boite a con depuis pas mal de temps déjà ! Adieu Bigdeal, loftstory, Lagaff et ... ben les autres j lai connais pas