Mouais...
- christophe
- pilier du forum
-
galahad79
Re: Mouais...
j'aime bien faire les bords de rivière , on trouve toujours des truc bizarres mais jolis , pour ma par , beaucoup de plomb , mais aussi quelques bijoux et des monaies en tout genre , merci pour le partage , doit y avoir de beaux poissons dans cette rivière .
-
grosongles
Beh ça y est je suis chez mon père.
7 cm de diamètre et un filetage au niveau du trou.
Et pour ceux qui ignorent le pourquoi de mon pseudo vous devriez comprendre à présent
7 cm de diamètre et un filetage au niveau du trou.
Et pour ceux qui ignorent le pourquoi de mon pseudo vous devriez comprendre à présent
-
grosongles
Je confirme les sorties en bordure de rivière ne ressemblent à aucune autre.galahad79 a écrit :j'aime bien faire les bords de rivière , on trouve toujours des truc bizarres
- christophe
- pilier du forum
bon ben j admet.......j y est cru..........donc embase de lampe ..............ça eu faillut 
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Beau coin, c'est reposant les bords d'une rivière.
Pour ma part, celle que j'ai faite, m'a procurée une belle collection de capsules de bière !
.
Beau coin, c'est reposant les bords d'une rivière.
Pour ma part, celle que j'ai faite, m'a procurée une belle collection de capsules de bière !
.
........ ou de bougeoir ?christophe a écrit :bon ben j admet.......j y est cru..........donc embase de lampe ..............ça eu faillut
-
poppy79
Sympa des sorties comme ça,, Merci pour le partage...
Peut-être une base de bougeoir, embase de lampe,, ou même,, pour l'ensens,, vu les trous
Peut-être une base de bougeoir, embase de lampe,, ou même,, pour l'ensens,, vu les trous
Moi, j'ai arrêté à cause de la pollution... trop de dechets... ça ma vite gonflé...grosongles a écrit :Je confirme les sorties en bordure de rivière ne ressemblent à aucune autre.galahad79 a écrit :j'aime bien faire les bords de rivière , on trouve toujours des truc bizarres