Hé hé......nerthus a écrit : J'en connais un qui doit pas trop avoir envie de déménager....

Pour le pied
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
-
Micronta4003
Re: Pour le pied
Très beaux paysages avec de très bon souvenirs de la région Najacoise pour ma part.
Belle carte postale.
@+
Belle carte postale.
@+
-
plancoet29
On devrait mettre de jolies photos de nos coin pour le partage et faire découvrir la France sous ces plus belles facettes.
Allé je commence et peut être que Régis reconnaîtra ce château du sud Aveyron.

Allé je commence et peut être que Régis reconnaîtra ce château du sud Aveyron.

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Magnifique, mais pour le château je ne sais pas trop....
L'Aveyron c'est vaste et moi je suis vraiment à la limite Ouest et de Sud c'est vraiment le pays Cathare, et aussi les chateaux de Belmont, Camarres, Cornus etc...rien a voir avec les paysages d'ici.
Enfin, superbe département quand même avec des différences de paysages surprenants.
L'Aveyron c'est vaste et moi je suis vraiment à la limite Ouest et de Sud c'est vraiment le pays Cathare, et aussi les chateaux de Belmont, Camarres, Cornus etc...rien a voir avec les paysages d'ici.
Enfin, superbe département quand même avec des différences de paysages surprenants.
Magnifiques ces photos
-
plancoet29
C'est vrais que les paysages changent du nord au sud et pour le Château: c'est le château de Montaigut a MontlaurRégis NAJAC a écrit :
Dernière modification par plancoet29 le 13 oct. 2014 19:, modifié 1 fois.
- nerthus
- pilier du forum
Puisque l on est dans les photos une petite vue de ma Cité. Je passe presque tous les jours devant, arpente ces rues une ou deux fois par mois et je ne m en lasse pas.
- Pièces jointes
-
- carcassonne.jpg (82.74Kio)Consulté 3345 fois
Dernière modification par nerthus le 13 oct. 2014 19:, modifié 1 fois.
La france recel vraiment de magnifique paysage 
-
plancoet29
Superbe Nerthus
Comment est ce que ça s'appelle?
Comment est ce que ça s'appelle?