Bon bol d'air pur se matin

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Agamemnon 37
Re: Bon bol d'air pur se matin

Message par Agamemnon 37 » 26 oct. 2014 17:

Niveau merdouille sa aller quand même
Par contre c'est set médaille ou insigne sa mintrigue c'est bien de l'allemand ma femme a pue lire dessus
oué à refaire on c'est encore bien marrer :mrgreen:

luma16
pilier du forum

Message par luma16 » 26 oct. 2014 17:

Belle sortie les gars :) avec pas mal de trouvailles et la loulou à l'air pas mal :)

Agamemnon 37

Message par Agamemnon 37 » 26 oct. 2014 17:

luma16 a écrit :Belle sortie les gars :) avec pas mal de trouvailles et la loulou à l'air pas mal :)
Merci Luma.quand tu veut pour poêlé ;)

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 26 oct. 2014 17:

Sortie sympa. ;)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 26 oct. 2014 18:

grosongles a écrit :Les hébergeurs sont à éviter car les photos disparaissent au bout d'un certain temps.

J'ai dû supprimer des dizaines de posts de la rubrique monnaies car cela n'avait plus aucun sens sans photo.
Oui, c'est vrai, j'en ai perdu quelques unes quand le prédécesseur d'Imagésia c'est planté (je ne me souviens plus de son nom :oops: ), Imagésia en avait récupéré une grosse partie mais pas toutes. :cry:
J'ai toujours l'habitude d'Imagésia, mais c'est vrai Grosongles, s'ils ont un gros problème, c'est foutu quoi qu'ils ont des sauvegardes à coté, mais bon... :roll:

Ce que j'ai voulu dire pour Agamemnon 37, c'est qu'il a mis le lien de vignettes cliquables pour forum, pour les voir en grand, il faut cliquer 1 fois dessus et encore une fois pour le plein écran.
Il y a aussi normalement un lien BBCode pour forum ou là la photo est regardable sans cliquer dessus, c'est vrai que si c'est avec un smart, c'est moins facile qu'avec l'ordi (pour moi du moins :mrgreen: ).

@+ ;)

Agamemnon 37

Message par Agamemnon 37 » 26 oct. 2014 18:

Bah oui mon cher micronta c'est bizarre pourtant c'est en BBCode mais defoi sa le mais bien et defoi en petit peut être la photo qui est trop grande je vais étudier la chose

poppy79

Message par poppy79 » 26 oct. 2014 18:

Bravo les garçons,,, :D
sympatique comme sortie,,
on verra avec Galahad, quand on peut venir faire un autre sortie avec vous les gros bras de la détéction:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 26 oct. 2014 18:

Agamemnon 37 a écrit :Bah oui mon cher micronta c'est bizarre pourtant c'est en BBCode mais defoi sa le mais bien et defoi en petit peut être la photo qui est trop grande je vais étudier la chose
Bah, t'inquiètes pô, au les pô grave :) , le principal, c'est qu'on les vois :mrgreen: Par contre, elle sont d'enfer en qualité ces photos, même en plein écran, elles envoient bien. 8-) :D

Sinon, sympa vos petites sorties de gens bien... :mrgreen: :P .

@+ ;)

Agamemnon 37

Message par Agamemnon 37 » 26 oct. 2014 19:

Micronta4003 a écrit :
Agamemnon 37 a écrit :Bah oui mon cher micronta c'est bizarre pourtant c'est en BBCode mais defoi sa le mais bien et defoi en petit peut être la photo qui est trop grande je vais étudier la chose
Bah, t'inquiètes pô, au les pô grave :) , le principal, c'est qu'on les vois :mrgreen: Par contre, elle sont d'enfer en qualité ces photos, même en plein écran, elles envoient bien. 8-) :D

Sinon, sympa vos petites sorties de gens bien... :mrgreen: :P .

@+ ;)
:mrgreen:
Pour les photo bah faite avec mon nouveau téléphone il cartonne l'appareil photo

Agamemnon 37

Message par Agamemnon 37 » 26 oct. 2014 19:

poppy79 a écrit :Bravo les garçons,,, :D
sympatique comme sortie,,
on verra avec Galahad, quand on peut venir faire un autre sortie avec vous les gros bras de la détéction:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Quand vous voulez les ni'enfants :lol:

Répondre