Par contre c'est set médaille ou insigne sa mintrigue c'est bien de l'allemand ma femme a pue lire dessus
oué à refaire on c'est encore bien marrer

Merci Luma.quand tu veut pour poêléluma16 a écrit :Belle sortie les garsavec pas mal de trouvailles et la loulou à l'air pas mal
Oui, c'est vrai, j'en ai perdu quelques unes quand le prédécesseur d'Imagésia c'est planté (je ne me souviens plus de son nomgrosongles a écrit :Les hébergeurs sont à éviter car les photos disparaissent au bout d'un certain temps.
J'ai dû supprimer des dizaines de posts de la rubrique monnaies car cela n'avait plus aucun sens sans photo.
Bah, t'inquiètes pô, au les pô graveAgamemnon 37 a écrit :Bah oui mon cher micronta c'est bizarre pourtant c'est en BBCode mais defoi sa le mais bien et defoi en petit peut être la photo qui est trop grande je vais étudier la chose
Micronta4003 a écrit :Bah, t'inquiètes pô, au les pô graveAgamemnon 37 a écrit :Bah oui mon cher micronta c'est bizarre pourtant c'est en BBCode mais defoi sa le mais bien et defoi en petit peut être la photo qui est trop grande je vais étudier la chose, le principal, c'est qu'on les vois
Par contre, elle sont d'enfer en qualité ces photos, même en plein écran, elles envoient bien.
![]()
![]()
Sinon, sympa vos petites sorties de gens bien...![]()
.
@+
Quand vous voulez les ni'enfantspoppy79 a écrit :Bravo les garçons,,,![]()
sympatique comme sortie,,
on verra avec Galahad, quand on peut venir faire un autre sortie avec vous les gros bras de la détéction![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()