boursée de roro, la folle sortie du 26/10/14
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Super la sortie !!!!
- césar01
- pilier du forum
Re: boursée de roro, la folle sortie du 26/10/14
Ave!
Bravo Sherwood, tu es le meilleur !

Bravo Sherwood, tu es le meilleur !

haaaaaa , bravo Maître , respect , tu as du vibrer , et le déus aussi , c'est génial . content pour toi .

- nerthus
- pilier du forum
Salut!
Vraiment contant pour toi. ( mince Galahad la deja dit!
)
Mais c'est quand même mieux les modernes l id est plus facile et y a pas de nettoyage!

Vraiment contant pour toi. ( mince Galahad la deja dit!

Mais c'est quand même mieux les modernes l id est plus facile et y a pas de nettoyage!

Ahhhhh Sherwood tu as fait fort là...Bravo 

le seul gros bémol c'est l'état des monnaies !! c'est la grosse misère ! seuls 5 sont à peu près correctes, la plupart se délitent rien qu'en les regardant !!! mais je raconte pas l'adrénaline sur le coup !!! géantissime ! et dire qu'à la 1ère j'étais content, je pensais avoir trouvé un gros loulou

Je suis presque sur que tu aurais préféré trouver une boursée de louloussherwood a écrit :le seul gros bémol c'est l'état des monnaies !! c'est la grosse misère ! seuls 5 sont à peu près correctes, la plupart se délitent rien qu'en les regardant !!! mais je raconte pas l'adrénaline sur le coup !!! géantissime ! et dire qu'à la 1ère j'étais content, je pensais avoir trouvé un gros loulou![]()

la période romaine est une superbe période de notre histoire ! mais tu as un peu raison Luma, j'aurais trouvé une boursée de loulou, j'aurais kiffé grave!
et 14 monnaies ça ne m'était jamais arrivé
et 14 monnaies ça ne m'était jamais arrivé
et moi j'ai dit bien avant,, Luma aussi,, avant moi,,, tiens nous sommes toutes content pour Sherwoodnerthus a écrit :Salut!
Vraiment contant pour toi. ( mince Galahad la deja dit!)
Mais c'est quand même mieux les modernes l id est plus facile et y a pas de nettoyage!![]()

Génial!
bravo
bravo