sortie de janvier

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Micronta4003
Re: sortie de janvier

Message par Micronta4003 » 04 févr. 2015 23:

sherwood a écrit :
nerthus a écrit :En bord de village ça cartonne presque toujours
Luma ? tu notes le message de Nerthus ???? ;)
Enfin presque, pour nous dans notre région Sherwood, t'as pas oublier la sortie dans les vignes chez Luma pourtant en bordure de village, une autre sortie aussi que j'ai faite avec Luma dans un champ de maïs coupé juste en bordure d'une ville face à des maisons, rien!!!

Une journée entière avec Dady16 dans sa commune dont une partie du champ était la vigne (aujourd'hui arrachée) du château du coin, un autre champ juste à coté du village de Dady (y'en a même qui on pris des jumelles pour nous regarder), ben toujours rien... :mrgreen: Je pense que les trouvailles sont propice aux régions en fonction du passage, de la richesse des gens et surtout aux poches percées. :lol: :lol: :lol:

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 04 févr. 2015 23:

après il y aura toujours la notion de loterie et de hasard (quoi qu'on en dise)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 04 févr. 2015 23:

sherwood a écrit :après il y aura toujours la notion de loterie et de hasard (quoi qu'on en dise)
Ouais, bon aller m'en vais aller faire dodo et rêver à un champs plein de loulous... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne nuit la compagnie. :D ;)

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 05 févr. 2015 16:

Belles sorties Nerthus !! 40 médiévales !!! :shock:

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 05 févr. 2015 16:

Lorenzo29 a écrit :Belles sorties Nerthus !! 40 médiévales !!! :shock:
Salut Lorenzo!
Ouai y a du monde mais beaucoup de DT et dans quel etat!!! :( Toutes rincées, seul deux billons ( et encore ils sont cassés) sortent du lot.
Même les roros sont cuites. La seule qui s en tire a peu près c est une mero que j ai prise pour un roro, Grosongles est entrain de s en occuper.
A+

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 05 févr. 2015 19:

Bah dommage. Mais belle découverte s'il s'agit d'une Méro. Pas courant ces bêtes !! ;)
Sinon, je suis déçu, aucune boucle ?

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 07 févr. 2015 18:

joli mois de janvier Nertus ;) Bravo :D

Répondre