Sympa pour les autres, en même temps on doit avoir un détecteur trop puissant qui détruit les cibles nousMicronta4003 a écrit :Quel plaisir ton retour Gala, tu as redonné de la vie au forum.

Sympa pour les autres, en même temps on doit avoir un détecteur trop puissant qui détruit les cibles nousMicronta4003 a écrit :Quel plaisir ton retour Gala, tu as redonné de la vie au forum.

Ca promet..............galahad79 a écrit :et pi demain j'ai rendez avec le monsieur qui à le champs à côté .
C'est pas ça, ce que je veux dire, c'est que le forum a passé ces derniers temps une période morte et une autre période avec des engueulades débiles, les posts du genre de ceux de Gala (et des autres) sont quand même plus valorisant pour le forum et tout ça avec le sourire et humour.luma16 a écrit :Sympa pour les autresMicronta4003 a écrit :Quel plaisir ton retour Gala, tu as redonné de la vie au forum.

ça tu l'as dit, surtout pour les loulous pulvérisés en poussière...luma16 a écrit : en même temps on doit avoir un détecteur trop puissant qui détruit les cibles nous

)
 ) 

+1Django67 a écrit :Bon ben la c est mort pour moi avec toutes ces trouvailles je me retrouve largement dans le top dix des derniers au classement

django  +1
  django  +1