Sortie avec Speed 34
-
speed34
- soutien du forum
je te confirme pour sudiste un vrai dico

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Sortie avec Speed 34
Pour ce qui est de Wikipédia, fout en prendre et en laisser, y'a pas mal de conneries là dessus.
Regardez où ils placent Uxellodunum et lisez les commentaires là dessus....
Regardez où ils placent Uxellodunum et lisez les commentaires là dessus....
- christophe
- pilier du forum
tu m'etonne regis et pis y a qu'a lire ton bouquin et la ils s'auron ou c'est Uxellodunum ....tiens a propos je suis en train de lire la guerre des gaules ...interessant.
toffy
Tiens on est sur la même longueur d'onde, car je comptais me l'acheter samedi.
A ce sujet vous connaissez un éditeur mieux que les autres ? Plus illustré, etc ?
Régis, un conseil ?
Merci
A ce sujet vous connaissez un éditeur mieux que les autres ? Plus illustré, etc ?
Régis, un conseil ?
Merci
Bon ok,a tous,la réponse pour les tête pensantes était issue de wiki,parce que j'en suis pas une (tête pensante),désolé de mon manque de connaissance
Par-contre lors le la présentation du caillou a mon paternel et de surcroît retraité géologue,la reponse fut immédiate,de la galéne mon fils,c'est de la sulfure de plombs,tu vois bien comme sa dencité est (lourds pour les incultes)
,ta trouvé sa ou qui dit ?? je lui dit sur quel lieue et circonstance (pour régis demande a xave) reponse fuse,y a un four pas loin,pas de se genre de minerais dans la région ,pas de raison que se caillou était sur se lieue (du coup c'est moi qui fait un four
)
Aprés sa regarde que moi,mais en aucun doute je remet en question de la reponse en minéral du dite caillon par le paternel ,il nous a assé soulé dans notre enfances a en chercher !!
Pour le mettre dans un verre doseur,sa va pas le faire bien !!

Gros plan(enfin autant que je peut) de la cassure !!

Par-contre lors le la présentation du caillou a mon paternel et de surcroît retraité géologue,la reponse fut immédiate,de la galéne mon fils,c'est de la sulfure de plombs,tu vois bien comme sa dencité est (lourds pour les incultes)
Aprés sa regarde que moi,mais en aucun doute je remet en question de la reponse en minéral du dite caillon par le paternel ,il nous a assé soulé dans notre enfances a en chercher !!
Pour le mettre dans un verre doseur,sa va pas le faire bien !!

Gros plan(enfin autant que je peut) de la cassure !!

-
speed34
- soutien du forum
slt sudiste
on y voit rien sur la photo de ton gros plan

on y voit rien sur la photo de ton gros plan

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Yep! Sudiste, c'était ma première impression: la galène, et finalement la bonne
Tant mieux, j'ai pas perdu toutes mes modestes conaissances en caillouterie!!!
arouar
R
Tant mieux, j'ai pas perdu toutes mes modestes conaissances en caillouterie!!!
arouar
R
Lu aussi, intéressant.christophe a écrit :tu m'etonne regis et pis y a qu'a lire ton bouquin et la ils s'auron ou c'est Uxellodunum ....tiens a propos je suis en train de lire la guerre des gaules ...interessant.![]()
![]()
toffy