Retour de pêche en mer.....

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Cristal
Retour de pêche en mer.....

Message par Cristal » 20 févr. 2014 08:

Suis allé faire un petit tour sur la côte après les tempêtes.... Côté environnement c'est pas beau à voir, des boulettes de pétrole jonchent le sable des plages, elles proviendraient d'une épave soit disant, à moins qu'un gros cochon n'ait profité des tempêtes pour nettoyer ses cuves en mer. Pov Planête, l'est pourtant jolie la mer. Y'a aussi des milliers de canettes de 50 cl de Red Bull, un container tombé du bateau, les canettes se sont vidées en mer, elles sont maculées de pétrole, des milliers de seringues plastiques aussi, et des boites de paillettes alimentaires pour poisson d'aquarium, des milliers de plaquettes de beurre de cacahouètes, tout ça tombé des porte-container.

Bon, pour la détect: une trentaine de pièces, dont un quart de dollar américain, un Napo en bon état (1855), curieux après cent ans en mer ! un jeton de nécessité de la Ligue de Tempérance (antialcoolique) de St Nazaire, une fourchette de l'armée allemande datée 1940, une tite broche sympa avec une tête de bouledogue, un vrai bric à brac. :D à bientôt, cristal
Pièces jointes
Peche en mer2.jpg
Peche en mer2.jpg (89.6Kio)Consulté 2681 fois
Peche en mer.jpg
Peche en mer.jpg (120.55Kio)Consulté 2681 fois

grosongles

Re: Retour de pêche en mer.....

Message par grosongles » 20 févr. 2014 08:

Eh oui comme tu dis pauvre planète :roll:

Fais comme moi enlève tout!

Malgré tout les plages sont généreuses en monnaies, mais voilà l'état :o

Pas mal le dollar on dirait :)

Cristal

Message par Cristal » 20 févr. 2014 08:

OUi moi aussi j'essaie de nettoyer à mon échelle....Mais ce qu'on voit sur les plages c'est le millionième de ce qu'il y a au fond !
Le 1/4 de dollar est de 1990, donc mélange de nickel, mais il faut voir comment la mer attaque les pièces de 1 F et 1/2 F, voir en haut de la photo ce qu'il en reste !!! J'ai trouvé aussi un beau bouton d'uniforme avec l'aigle impérial.
Bonne journée les poteaux...

julien2503

Message par julien2503 » 20 févr. 2014 09:

bravo.. :D

sherwood

Message par sherwood » 20 févr. 2014 09:

c'est clair la mer est devenue une poubelle pour les gens peu scrupuleux. cette planète devient folle... ils vont nous hair les prochains !

sinon ça va tu as fait une bonne moisson, variée ! dommage pour l'état des monnaies

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 20 févr. 2014 09:

[quote="sherwood"]c'est clair la mer est devenue une poubelle pour les gens peu scrupuleux. cette planète devient folle... ils vont nous hair les prochains !

Ave!
Il n'y a pas que la mer hélas. Pas besoin d' aller bien loin. J'ai une petite place sympa à coté de chez moi, équipée de poubelles, eh bien toutes
les saloperies ( cannetes, bouteilles d'alcool variées, emballages macdo, etc..) sont sur la pelouse. Ca me dépasse .? :x
L' éducation de certains parents me laisse pantois. :evil:

Cristal

Message par Cristal » 20 févr. 2014 15:

Pour la fourchette c'est plutôt l'armée anglaise.... c'est pas pareil, do not mix my dear :?

Répondre