samedi je sors, et c'est la dèche, pas grand chose à mettre sous la poêle ! 20c marianne, 5f semeuse, le trousseau de clef de Grosongles avec le porte clef ballon de rugby , le temps est pas terrible, il pleut même un peu, puis je tombe en rade de piles dans le garrett et je fouine dans mon sac et ces piles sont aussi mortes ! ah ! quel blaireau fais-je ! donc je me casse ! cette sortie me gonfle !!

dimanche, hop c'est parti mon kiki ! un jeu de piles neuves et je retourne à la forêt de Sherwood... mais bon j'ai beau faire des kilomètres et je trouve pas le trésor !! juste 1 crapaud (il a failli se prendre un coup de pelle le pauvre ! puis 10 et 20c d'Euros, 5 X 10c Marianne, 2X20c Marianne, 2X5c Marianne, 10c état français, 5c lindauer rincée, une vieille montre toute naze, une clef, une balle de mousquet, et une boucle.... puis vers 17h j'ai tenté de changer de coin, vite fait et hop en moins d'une heure 2€ et 2 monnaie de 10 centimes Cérès 1897A et 1878A (tirée à 150.000 exemplaires) ouf!
allez voici le pactole :

la Cérès :

je suis content toutefois pour les 2 cérès, ce sont mes premières ! et j'en avais aucune dans ma petite collection de monnaies !!!
@ bientôt pour de nouvelles aventures !
sherwood