sorties du 26 et 27 avril

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
sherwood
sorties du 26 et 27 avril

Message par sherwood » 27 avr. 2014 18:

Salut la team !

samedi je sors, et c'est la dèche, pas grand chose à mettre sous la poêle ! 20c marianne, 5f semeuse, le trousseau de clef de Grosongles avec le porte clef ballon de rugby , le temps est pas terrible, il pleut même un peu, puis je tombe en rade de piles dans le garrett et je fouine dans mon sac et ces piles sont aussi mortes ! ah ! quel blaireau fais-je ! donc je me casse ! cette sortie me gonfle !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dimanche, hop c'est parti mon kiki ! un jeu de piles neuves et je retourne à la forêt de Sherwood... mais bon j'ai beau faire des kilomètres et je trouve pas le trésor !! juste 1 crapaud (il a failli se prendre un coup de pelle le pauvre ! puis 10 et 20c d'Euros, 5 X 10c Marianne, 2X20c Marianne, 2X5c Marianne, 10c état français, 5c lindauer rincée, une vieille montre toute naze, une clef, une balle de mousquet, et une boucle.... puis vers 17h j'ai tenté de changer de coin, vite fait et hop en moins d'une heure 2€ et 2 monnaie de 10 centimes Cérès 1897A et 1878A (tirée à 150.000 exemplaires) ouf!

allez voici le pactole :
Image

la Cérès :
Image

je suis content toutefois pour les 2 cérès, ce sont mes premières ! et j'en avais aucune dans ma petite collection de monnaies !!!

@ bientôt pour de nouvelles aventures !

sherwood

Lorenzo29
pilier du forum

Re: sorties du 26 et 27 avril

Message par Lorenzo29 » 27 avr. 2014 18:

Sortie correcte, toujours autant de monnaies récentes. Mais 2 belles Ceres. ;)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 27 avr. 2014 19:

Bonsoir,
Pas mal ta sortie, chez nous quasiment eu de la flotte tout l'après-midi avec des vents assez fort par moment, donc resté au chaud.

T'as l'air d'avoir une médaille sympa, c'est une tête de chien?

@+ ;)
Dernière modification par Micronta4003 le 27 avr. 2014 19:, modifié 1 fois.

rizzini

Message par rizzini » 27 avr. 2014 19:

bravo Sherwood ta collection s'agrandie ;)
ça fais pas mal de trouvailles quand même, je n'ose pas imaginer si tu avais eu des piles neuves le samedi :D

sherwood

Message par sherwood » 27 avr. 2014 19:

oui micronta c'est une tête de chien :)

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 27 avr. 2014 19:

Jolie tableau de chasse, va falloir passer devant toi au rallye pour ne pas rentrer les poches vides! ;)
A+

Micronta4003

L'EuroAce est un très bon détecteur, vu les sorties que tu fais, j'avais hésité entre lui, le Tesoro Cibola et le Golden Mask, du coup c'est ce dernier que j'ai choisi, on verra bien :roll:, il n'y a pas de raisons.

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 27 avr. 2014 19:

arf nerthus ! je ne suis pas à craindre ! loin de là !

j'espère bien que chacun trouvera des trucs, mais surtout faites attention ! dame sherwood sera là :)
micronta, j'espère passer sur Deus un jour mais à mon avis pas avant mon anniv (fin juin.... :mrgreen: )

Micronta4003

sherwood a écrit : j'espère passer sur Deus un jour mais à mon avis pas avant mon anniv (fin juin.... :mrgreen: )
Et, il y en a un a gagné au rallye... Mais non, c'est trop tôt pour l'anniversaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+ ;)

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 27 avr. 2014 20:

sherwood a écrit :arf nerthus ! je ne suis pas à craindre ! loin de là !
Je viens juste passer un bon moment, j suis pas trop fan en fait de courir après des jetons.
Et puis comme dit la chanson : je ne crains rien ni personne en Harley Deusdson... :lol: :lol: :lol:

Té! ca pourrait presque faire une chansonnette pour Régis...

Répondre