Pour jmv_31, enfin pour tes yeux
Salut,
Donc j'avais pas eu le temps de prospecter le week end dernier, mais je me suis rattrapé hier aprés midi avec Manu.
On est arrivé sur le premier champs, on a vu un gars se garer plus loin et enfiler un blouson kaki. On est allé se présenter à lui. "Bonjour, nous sommes prospecteur et vous?" Et lui de nous répondre gentillement : "Moi aussi je propspecte aussi, mais a vu, je suis archéologue!!". Lui cherchait des pierres taillé du néolithique et à prioris il y en avait beaucoup sur le plateau ou nous trouvions. Il a été sympa et son discours vis à vis de la détection nous a plu. De la nous avons attaqué ce champs, à peine la machine allumé et au premier balayage, voila que je sors un petit bronze. Je rejoint Manu qui avait pris de l'avance et lui en avait déja sorti 2, le champs s'avairait prometteur, mais on s'est vite rendu compte qu'il été seumé, donc on est vite reparti la queue entre les jambe en se disant, tampis ce sera pour l'année prochaine.
A partir de ce moment la nous avons airé une bonne parti de l'aprés midi en ne sortant que 2 ou 3 savonettes modernes. Quand au milieu de ces savonettes, voila ce que je sors dans une pente avec une chatte hors du commun :
Donc j'avais pas eu le temps de prospecter le week end dernier, mais je me suis rattrapé hier aprés midi avec Manu.
On est arrivé sur le premier champs, on a vu un gars se garer plus loin et enfiler un blouson kaki. On est allé se présenter à lui. "Bonjour, nous sommes prospecteur et vous?" Et lui de nous répondre gentillement : "Moi aussi je propspecte aussi, mais a vu, je suis archéologue!!". Lui cherchait des pierres taillé du néolithique et à prioris il y en avait beaucoup sur le plateau ou nous trouvions. Il a été sympa et son discours vis à vis de la détection nous a plu. De la nous avons attaqué ce champs, à peine la machine allumé et au premier balayage, voila que je sors un petit bronze. Je rejoint Manu qui avait pris de l'avance et lui en avait déja sorti 2, le champs s'avairait prometteur, mais on s'est vite rendu compte qu'il été seumé, donc on est vite reparti la queue entre les jambe en se disant, tampis ce sera pour l'année prochaine.
A partir de ce moment la nous avons airé une bonne parti de l'aprés midi en ne sortant que 2 ou 3 savonettes modernes. Quand au milieu de ces savonettes, voila ce que je sors dans une pente avec une chatte hors du commun :
- Pièces jointes
-
- avers.JPG (39.46Kio)Consulté 5419 fois
- Gilles
- pilier du forum
Re: Pour jmv_31, enfin pour tes yeux
tete de persephone drachme de rhode je veux voir le revers!
merci gamerfou
c'est clair , j'en ai plein les yeux
mais dit moi trop de chatte ça ne t'inquiète pas
heureusement que tu ne prospectes pas tous les week end A+++

mais dit moi trop de chatte ça ne t'inquiète pas

justement il parait qu'un copain est passé me voir dimanche pendant que j'étais dans les champs, je commence à me poser des questionsjmv_31 a écrit :merci gamerfou![]()
mais dit moi trop de chatte ça ne t'inquiète pas![]()
![]()
![]()

salut gamer
je suis toujours d'accord pour la ballade avec les autres
j'attends votre mp avec impatience
au fait ,manuds est malade ?il n'a pas commenté votre sortie
c'est louche
serait ce le copain qui vient te voir quand t'es pas là
il n'a pas confirmé votre sortie ensemble, bizarre de bizarre hummmm
enfin!! je dis ça ,mais bon (ça ne nous regarde pas)
A+++

je suis toujours d'accord pour la ballade avec les autres
j'attends votre mp avec impatience
au fait ,manuds est malade ?il n'a pas commenté votre sortie
c'est louche

il n'a pas confirmé votre sortie ensemble, bizarre de bizarre hummmm
enfin!! je dis ça ,mais bon (ça ne nous regarde pas)

A+++
Bon, ça va plus là, déjà que je dois me farcir ton avatar à chacun de tes messages
. En plus lors de ma dernière sortie, la seule chose que j'ai chopé, c'est la crève et une belle, une semaine au lit avec 40° de fièvre et 2 de tension.
Quand à Manud, c'est vrai que c'est étrange ce silence. Tu lui as peut être coupé le sifflet sur ce coup. J'espère qu'il a pas fait une attaque devant son écran, on connaît la compétition qui vous anime
.
Belle trouvaille, bravo, A+

Quand à Manud, c'est vrai que c'est étrange ce silence. Tu lui as peut être coupé le sifflet sur ce coup. J'espère qu'il a pas fait une attaque devant son écran, on connaît la compétition qui vous anime

Belle trouvaille, bravo, A+
Je vous rassure pour Manu, il est tellement dégouté qu'il a revendu son matos XP pour se mettre au modélisme
Non plus sérieusement, il a dû être pas mal occupé depuis Lundi d'aprés ce que je sais, donc c'est normal qu'il n'ai pas posté, mais il devrait bientot se manifester. De toute façon j'espére que la prochaine sera pour lui, même si il n'est pas à plaindre, car il montre pas tout ce qu'il trouve et croyais moi il en a des belles.
On vous tient au courant pour la future excursion dans l'Aude
A bientot

Non plus sérieusement, il a dû être pas mal occupé depuis Lundi d'aprés ce que je sais, donc c'est normal qu'il n'ai pas posté, mais il devrait bientot se manifester. De toute façon j'espére que la prochaine sera pour lui, même si il n'est pas à plaindre, car il montre pas tout ce qu'il trouve et croyais moi il en a des belles.
On vous tient au courant pour la future excursion dans l'Aude
A bientot
incroyable! un message sympa de ta part...
c'est ton nouveau code de conduite: "quand je fais pas le malin, je sort de l'argent alors je me tient à carreaux et je reste humble."
tu crois à l'or? tu espères peut être un petit dépôt?
N'y compte pas! il est pour moi, rien que pour moi, 36 solidus auréi trémessis et z'autres merveilles toutes jaunes, le réve! (le délire plutôt...)
c'est exact que c'est sympa quand tu sors de l'argent mais franchement je préfère quand c'est mon tour!!!
sur ce je vais essayer de faire voler mon hélico...
on dirait pas, mais là il décolle.

c'est ton nouveau code de conduite: "quand je fais pas le malin, je sort de l'argent alors je me tient à carreaux et je reste humble."

tu crois à l'or? tu espères peut être un petit dépôt?

N'y compte pas! il est pour moi, rien que pour moi, 36 solidus auréi trémessis et z'autres merveilles toutes jaunes, le réve! (le délire plutôt...)
c'est exact que c'est sympa quand tu sors de l'argent mais franchement je préfère quand c'est mon tour!!!
sur ce je vais essayer de faire voler mon hélico...
on dirait pas, mais là il décolle.

Je vous l'avais dit qu'il s'était mis au modélisme le bougre
Qu'est ce que tu racontes Manu t'as fait un petite sorti Lundi? Tu l'as trouvé ton aureus?

Qu'est ce que tu racontes Manu t'as fait un petite sorti Lundi? Tu l'as trouvé ton aureus?
pfff...même pas drôle! on en reparle ce soir!gamerfou a écrit :Tu l'as trouvé ton aureus?