les dernières

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Lorenzo29
pilier du forum
les dernières

Message par Lorenzo29 » 19 juil. 2014 13:

Rien de transcendant sur la dernière sortie:
DSCF8120.JPG
DSCF8120.JPG (73.15Kio)Consulté 1917 fois
2 Napo, la classique 1 fr alu, un Liard savo et une dernière quasi savo (je crois lire "FR ET").

nerthus
pilier du forum

Re: les dernières

Message par nerthus » 19 juil. 2014 13:

Salut
Pas bredouille au moins ;)
T as fait beaucoup mieux que ma pomme. Rien nada , la premiere sortie ou c est le trou noir absolu. Presque contant de trouver de l alu pour me rassurer du bon fonctionnement de la machine!

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 19 juil. 2014 16:

Pour l'anecdote, c'était un champs plutôt grand. Nous avons commencé en longueur côté route et les premiers rangs, absolument rien !!! Que des merdouilles en alu de différents formats.
Puis, plus vers le milieu du champs, plus d'alu et les objets que nous avons trouvé sont apparus. Surprise et joie car la partie "alu" a duré plus d'une heure. On a même failli changer de coin. Du coup, presque déçu d'arrêter. Mais faudra y retourner. Comme quoi, persévérance !!!

poppy79

Message par poppy79 » 19 juil. 2014 18:

Lorenzo29 a écrit : Comme quoi, persévérance !!!
C'est bien ça,,, j'suis tétu aussi,,, :lol: :lol:

sherwood

Message par sherwood » 19 juil. 2014 19:

des fois la persévérance, ça ne paie pas... cet après midi avec dame sherwood 8km dans un bois déjà et résultat ?????

bah 50c Semeuse et 4 savo, et les savo ? bah savo rien ! :mrgreen: quelle sortie de m... :roll:

poppy79

Message par poppy79 » 19 juil. 2014 19:

sherwood a écrit :des fois la persévérance, ça ne paie pas... cet après midi avec dame sherwood 8km dans un bois déjà et résultat ?????

bah 50c Semeuse et 4 savo, et les savo ? bah savo rien ! :mrgreen: quelle sortie de m… :roll:
Aaaaarrrrrhhhh sympa la petite sortie en amoureuse,, :D

Répondre