un nouveau labour
Coucou,
une petite sortie aujourd'hui dans un nouveau labour. Maigre trouvaille, mais pas bredouille, et surtout la joie de profiter d'un bel après-midi de vacances.
1 5ct Cérès atelier A 1890
1 as de jolie romaine pas encore nettoyé
1 savo romaine
1 morceau de fibule queue de paon ( je pense ou j'espère)
un petit sac de cochonnerie habituelle, et au final le plaisir de sortir la poêle
une petite sortie aujourd'hui dans un nouveau labour. Maigre trouvaille, mais pas bredouille, et surtout la joie de profiter d'un bel après-midi de vacances.
1 5ct Cérès atelier A 1890
1 as de jolie romaine pas encore nettoyé
1 savo romaine
1 morceau de fibule queue de paon ( je pense ou j'espère)
un petit sac de cochonnerie habituelle, et au final le plaisir de sortir la poêle
- Pièces jointes
-
- IMGP0817.JPG (74.66Kio)Consulté 2194 fois
-
- IMGP0811.JPG (52.97Kio)Consulté 2195 fois
-
- IMGP0820.JPG (57.59Kio)Consulté 2195 fois
-
- IMGP0816.JPG (62.93Kio)Consulté 2195 fois
-
- IMGP0819.JPG (68.12Kio)Consulté 2195 fois
Re: un nouveau labour
cool ta sortie , sympa de trouver ces monnaies .
les sorties du moment avec poppy , même dans les nouveau labour ne donne rien, voir pas grand chose .
on dirait une Faustine ta roro .
les sorties du moment avec poppy , même dans les nouveau labour ne donne rien, voir pas grand chose .
on dirait une Faustine ta roro .
Belle sortie quand même, la Cérès est très belle, pour moi ce sera demain après-midi avec un pote, heureux possesseur d'un EuroAce flambant neuf arrivé de Toulouse cette semaine, et j’espère qu'il va venir nous rejoindre sur le forum.
Verdict demain soir pour les trouvailles.
@+

Verdict demain soir pour les trouvailles.

@+

Un pendentif en haut à gauche non?!
mais combien de tonnes de monnaies trainent dans nos sols ? c'est fou ça ! bravo pour ta sortie. ta romaine devrait être pas mal je pense !
- nerthus
- pilier du forum
Maigre trouvaille!... T as quand même fais deux romaines. Va falloir y retourner dans ton labour 

Oui à creuser...grosongles a écrit :Un nouveau labour à ne pas laisser tomber trop vite

c'est bien un petit pendentif religieux en cuivre, bien cramé et comme ça c'est rigolo la forme me fait penser à un pingouin.
La petite romaine, rends pas beaucoup plus ce matin, mais c'est une romaine avec une petite Faustine jeune. Si Sepp passe par là peut être une confirmation?
Bon demain, direction l'Ariège chez des copains, je mets les détecteurs dans le coffre. D’ailleurs si il y a du monde du coin, MP, peut être une sortie possible. Je serais dans pas loin de foix.