Rencontre Insolite !

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
césar01
pilier du forum
Rencontre Insolite !

Message par césar01 » 06 sept. 2014 16:

Ave!
Petite sortie hier après-midi dans mon bois préféré histoire de tester un nouveau réglage :

Dans le bois, je vois soudain arriver en courant et piaillant deux bestiaux magnifiques ; Ils sont restés avec moi et me suivaient partout.
J' ai même pu les caresser !
Il a fallu ruser pour m'en séparer car je ne pouvais les ramener à la maison. ( c'est pas l'envie qui me manquait ).
J' ai trouvé sue le Net : il s'agit de Faisans Vénérés. ( Il parait qu'ils sont agressifs pour l'homme ! :lol: ).
L'ouverture de la chasse est pour bientôt, m' est avis qu'ils n'ont pas beaucoup de chance de s'en sortir .
Pièces jointes
faisan_venere.jpg
J' ai fait des photos, mais mon appareil est du 20ème siècle et pas moyen de les transférer. donc photo de 2 faisans similaires.
faisan_venere.jpg (48.75Kio)Consulté 2036 fois

Micronta4003

Re: Rencontre Insolite !

Message par Micronta4003 » 06 sept. 2014 16:

Ils sont magnifiques ces oiseaux, oui c'est bien dommage, ils ont été lachés, se sont de vrais poulets habitués à ce que l'homme vienne leurs donner à manger, ils ne vont par faire un plis à l'ouverture. :(

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 06 sept. 2014 17:

vont finir entourés de petits pois tes 2 bêtes là !

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 06 sept. 2014 19:

Tu les retrouveras peut être après la saison de chasse, enfin leurs carcasses; le plomb ca sonne bien...

galahad79

Message par galahad79 » 06 sept. 2014 20:

ou en salmis , ch'est bon le salmis de faisan avec des petite rates de Noirmoutier , :mrgreen:

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 07 sept. 2014 07:

Ave!
Manger du faisan : plus jamais !!! ( enfin peut-être. :mrgreen: ).

Répondre