Virée d'aujourd hui
- nerthus
- pilier du forum
Salut
Sortie sur plusieurs champs différents autour de chez moi.
Un liard, un jeton, des savos, boucle....
Sortie sur plusieurs champs différents autour de chez moi.
Un liard, un jeton, des savos, boucle....
- Pièces jointes
-
- aujourd hui.jpg (101.88Kio)Consulté 2671 fois
Re: Virée d'aujourd hui
bah mince t'as pas une chambre de dispo chez toi ? je vais venir squater !!!
celle du milieu à l'air encore mignonne ! et j'ai l'impression de voir un billon contremarqué (avant dernière en bas à droite )
moi aujourd'hui juste une 20c Marianne! (la roro c'est ma femme !
)

celle du milieu à l'air encore mignonne ! et j'ai l'impression de voir un billon contremarqué (avant dernière en bas à droite )
moi aujourd'hui juste une 20c Marianne! (la roro c'est ma femme !

Bravo nerthus, moi j'ai détecté tout l'après-midi pour seulement des merdouilles 

Oui j'espère qu'on pourra l'admirer de plus près celle-cisherwood a écrit :celle du milieu à l'air encore mignonne!

- nerthus
- pilier du forum
Il y a un billon pour Antoine et Jeanne de Navarre. J en ai fait une et poste dans la semaine. Sinon c est pas une contre marque juste un reste de relief peut etre un C.
La plus belle je l ai raté ! Un toulousain bien sympa que je croise de temps en temps chez moi a sorti une caro sur une parcelle que j ai fait dans la semaine... Elle etait pliée mais magnifique malgres tout.
Pour celle qui a l air mignone tu parles celle su milieu avec la croisx?
La plus belle je l ai raté ! Un toulousain bien sympa que je croise de temps en temps chez moi a sorti une caro sur une parcelle que j ai fait dans la semaine... Elle etait pliée mais magnifique malgres tout.
Pour celle qui a l air mignone tu parles celle su milieu avec la croisx?
Sympa ces virées...
+1patarc a écrit :Sympa ces virées...
Belle sortie,
je pense aussi que Nerthus doit régler son Déus aux petits oignons en fonction des terrains prospectés, un des gros avantage de cette machine.
@+

Quelle belle sortie encore!! 

sherwood a écrit :bah mince t'as pas une chambre de dispo chez toi ? je vais venir squater !!!![]()
![]()
moi aujourd'hui juste une 20c Marianne! (la roro c'est ma femme !)
j'ai dit moi prems , ou alors tout les deux . mais les yeux bandés , il à dit Nerthus .

Attention oû il met ses mains Sherwood,,,,,galahad79 a écrit :
j'ai dit moi prems , ou alors tout les deux . mais les yeux bandés , il à dit Nerthus .