Petite sortie, très classique
Salut,
Voici un classique de trouvailles faites dans un ancien pré:
Dé à coudre, des loulous, grelot, médaille religieuse, boucle...
Et finalement, malgré ce côté très classique, une nouveauté pour moi: une pièce toute bouffée que je croyais être une morlon alu, c'était finalement une union latine, comité du sud-ouest...
ça vaut pas trop le coup que je fasse un post à part pour ces monnaies et objets, alors je la laisse là.
A+
Voici un classique de trouvailles faites dans un ancien pré:
Dé à coudre, des loulous, grelot, médaille religieuse, boucle...
Et finalement, malgré ce côté très classique, une nouveauté pour moi: une pièce toute bouffée que je croyais être une morlon alu, c'était finalement une union latine, comité du sud-ouest...
ça vaut pas trop le coup que je fasse un post à part pour ces monnaies et objets, alors je la laisse là.
A+
Re: Petite sortie, très classique
Cool, sortie variée !! 

Belle sortie,
Ta dix centimes a bien morflée, dommage, la première que je vois, très certainement une monnaie de nécessité.
@+
Ta dix centimes a bien morflée, dommage, la première que je vois, très certainement une monnaie de nécessité.
@+

N'exagérons rienMicronta4003 a écrit :Belle sortie,

ça fait bien longtemps que je n'ai plus sorti de gros loulou ! merci pour le partage
variée comme sortie
cool cette sortie aussi , avec poppy on ne sort plus , l'argile a séchée et maintenant il faut un marteau piqueur pour creuser . 

et on a aussi marre de les dernier sorties bradoille,,,galahad79 a écrit :cool cette sortie aussi , avec poppy on ne sort plus , l'argile a séchée et maintenant il faut un marteau piqueur pour creuser .

Non, Poppy, on dis bredouille ou brecouille...poppy79 a écrit : et on a aussi marre de les dernier sorties bradoille,,,

@+

AUSSI,,,,,,

de toute facon,,, sans couilles,,,, je suis,,,,