Coming Back Home

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
BERNARD_DU_31
soutien du forum
Coming Back Home

Message par BERNARD_DU_31 » 09 mars 2009 06:

Arfffff,

Après quelques sorties dans les vignes audoises avec nos amis du 66 , me voila de retour sur un labour columérin bien de chez nous. Et voila également le retour des DT "pouris", pièces étranges espagnoles, coulée de plomb, anneaux et autres morceaux de cloches et boutons bien de chez nous.
trouvailles.jpg
Allez, la BAM s'agrandie
trouvailles.jpg (37.21Kio)Consulté 4006 fois
Je vais quand même travailler sur les deux pièces étrangères (en haut et à droite de l'anneau). Je vous les mettrai à ID demain.

P.S. : SVP, pas d'ID pour les deux "robinets", j'ai trop honte de ma discri ! :mrgreen:

jmv_31
soutien du forum

Re: Coming Back Home

Message par jmv_31 » 09 mars 2009 12:

salut bernard ;)
toujours les mêmes qui se gavent :lol: :lol: :lol:
A+++

henri.pelle

Message par henri.pelle » 11 mars 2009 06:

Bernard les deux robinets bien nettoyés ce vendent comme des petits pains en brocante, montés sur un socle ils peuvent servir de presse livres.autrement si tu veux les jeter, j'ai de la place dans mon coffre de voiture, amicalement

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 11 mars 2009 07:

henri.pelle a écrit :Bernard les deux robinets bien nettoyés ce vendent comme des petits pains en brocante, montés sur un socle ils peuvent servir de presse livres.autrement si tu veux les jeter, j'ai de la place dans mon coffre de voiture, amicalement
Je te les garde de côté, promis. Je les donnerai à qui tu sais pour qu'il en fasse ce que tu pense :D :D

henri.pelle

Message par henri.pelle » 11 mars 2009 08:

avec tous mes remerciements Bernard si toutefois tu n'as pas de sac pour les mettre je dois encore avoir un sac de Marin et pour le remplir tu peux y mettre une centaine de jolies piéces, je me vexe que rarement , juste quand je touche ma pension tous les trois mois...................... :lol: :lol:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 16 mars 2009 11:

je ne crois pas avoir vu les monnaies que tu as trouvées dans tes sorties avec les amis du 66? 8-) 8-) 8-)

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 16 mars 2009 19:

Gilles a écrit :je ne crois pas avoir vu les monnaies que tu as trouvées dans tes sorties avec les amis du 66?
Quelle sortie ? Quels amis ? Quelles trouvailles ? Je sais pas de quoi tu parles....

Répondre