sortie detection
Bonjour a toutes et tous,
Pour le partage des lieux qui ont une grande histoire entre les guerres romaines et les résistants de 1945, et j'en oubli, je vous présente l’endroit ou je me suis amuse a détecter, plusieurs monnaies mise a jour prés des arbres et végétation, je vous posterai tous ça une fois nettoyer si j'arrive car beaucoup d'elles sont en mauvais état.
Robert
Pour le partage des lieux qui ont une grande histoire entre les guerres romaines et les résistants de 1945, et j'en oubli, je vous présente l’endroit ou je me suis amuse a détecter, plusieurs monnaies mise a jour prés des arbres et végétation, je vous posterai tous ça une fois nettoyer si j'arrive car beaucoup d'elles sont en mauvais état.
Robert
- Pièces jointes
-
- Entrée du domaine
- 1=1.jpg (124.26Kio)Consulté 2873 fois
-
- petite source
- 1=2.jpg (140.4Kio)Consulté 2873 fois
-
- Un héron a qui j'ai fait peur, mais il était curieux de savoir ce que je faisait dans son térritoire de chasse
- 1=3.jpg (99.58Kio)Consulté 2873 fois
-
- Mon compagnon de détection EVEN, a l'endroit ou le héron pêche, grenouilles et poissons
- 1=4.jpg (111.29Kio)Consulté 2873 fois
-
- terrain de poêlage, très fatigant, mais très instructif en découvertes
- 1=5.jpg (149.88Kio)Consulté 2873 fois
Re: sortie detection
Salut,
On attends les belles photos des trouvailles, cool d'avoir un Even à quatre pattes pour creuser.
Joli les coins de prospections.
@+
On attends les belles photos des trouvailles, cool d'avoir un Even à quatre pattes pour creuser.

Joli les coins de prospections.

@+

magnifique , j'espère que ce coins te donnera satisfaction .
c'est superbe .
c'est superbe .
Beau coin !! 

Pour répondre a Galahad; Oui super satisfaction, je vais poster mes trouvailles.
Merci a tous de vos comentaires
Merci a tous de vos comentaires
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Toujours sympa d'avoir un compagnon de sortie !
Toujours sympa d'avoir un compagnon de sortie !
Sympa des coins comme ça,,,
a tu fait comme Tatanne et trouver des champignons?
merci pour le partage
a tu fait comme Tatanne et trouver des champignons?
merci pour le partage

Bonjour,
Pour répondre a POPPY Je n'y connais rien en champignon il y en avais de toute sorte et de toute les couleur il avait plus durant deux jours d’affiler mais je ne ramasse pas
il y a aussi pleins de sangliers et chevreuils franchement c'était un beau spectacle.
Pour répondre a POPPY Je n'y connais rien en champignon il y en avais de toute sorte et de toute les couleur il avait plus durant deux jours d’affiler mais je ne ramasse pas
il y a aussi pleins de sangliers et chevreuils franchement c'était un beau spectacle.
C'est ça aussi la détection de loisirs, sorties nature avec toutes ses belles choses, oublie des tracas et soucis du quotidien à l'écoute des sons de la machine les yeux rivés sur la poêle.EVEN83 a écrit :Bonjour,

@+