Sortie fin d aprem
- nerthus
- pilier du forum
Salut!
Ptite sortie 1h30 avec le fiston de 4 ans dans un champs en bordure immédiate d un petit village...
Un peu de tout. Un grelot qui grelotte encore pour une fois, un canon en plomb, boucles, dé, anneaux, monnaies dont deux roro fatiguées, un napo superbe pour une fois et un loulou, pourri le loulou mais exceptionnel car je n en trouve quasiment jamais!
Et un bouton sceau peut être puisque gravé a l envers!?
Un truc que j ai cru être une grosse fibule sur le coup mais bon...
Ptite sortie 1h30 avec le fiston de 4 ans dans un champs en bordure immédiate d un petit village...
Un peu de tout. Un grelot qui grelotte encore pour une fois, un canon en plomb, boucles, dé, anneaux, monnaies dont deux roro fatiguées, un napo superbe pour une fois et un loulou, pourri le loulou mais exceptionnel car je n en trouve quasiment jamais!
Et un bouton sceau peut être puisque gravé a l envers!?
Un truc que j ai cru être une grosse fibule sur le coup mais bon...
- Pièces jointes
-
- sortie.jpg (65.74Kio)Consulté 3531 fois
Re: Sortie fin d aprem
c'est fou toutes ces monnaies !! va vraiment falloir que je descende en vacances dans ton département
exceptionnel, Nerthus ! bravo

- Agamemnon 37

Bien belle sortie,
surtout en 1h30. Il y a l"air d'y avoir de bien belles monnaies.
@+

@+

- nerthus
- pilier du forum
Les monnaies sont pas top, seul le napo est magnifique pour une fois.
Il se fout un peu de la gueule du monde lui non?sherwood a écrit :c'est fou toutes ces monnaies !! va vraiment falloir que je descende en vacances dans ton département![]()
![]()
![]()
Avec ses boursées de romaines, ses royales qui te pètent la rétine, ses monnaies uniques et j'en passe...

- nerthus
- pilier du forum
grosongles a écrit :Il se fout un peu de la gueule du monde lui non?sherwood a écrit :c'est fou toutes ces monnaies !! va vraiment falloir que je descende en vacances dans ton département![]()
![]()
![]()
Avec ses boursées de romaines, ses royales qui te pètent la rétine, ses monnaies uniques et j'en passe...

T es pas si mal lotis finalement.

Et tu descends quand tu veux la porte est grande ouverte et une blanquette est toujours au frais!

- Régis NAJAC
- Colonne du forum

Ici c'est misérable......................