sortie du jour

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
nerthus
pilier du forum
sortie du jour

Message par nerthus » 13 nov. 2014 21:

aaaaaaïïïeeeuuuuuuu!!!!!!!!!!
A peine ma femme partie pour une heure avec mes trois minimoi, que mon instinct opportuniste de la poêle me dit d aller achever la batterie du Deus. A peine pensé chose faite, clef de voiture dans les main et gazzz!
Arrivé au bout de trois minutes je saute de la voiture, casque, pelle... tout est ok, la cible est en face un petit champ à billon, juste derrière ce petit fossé. Trois pas d élan, me voilà dans les airs, lorsqu un cul me passe au dessus des oreilles..... en principe j aime bien ça mais là c est le mien et ce n est pas bon signe... au final mon envolée se termine au fond du fossé le postérieur dans la boue le matos en vrac mais indemne. Quand a Nerthus qui voulu ce la jouer à la Jean Galfione il finit au toubib avec une :evil: :evil: :evil: d entorse du pouce!!!
Pièces jointes
PB130058.JPG
PB130058.JPG (55.16Kio)Consulté 3747 fois

luma16
pilier du forum

Re: sortie du jour

Message par luma16 » 13 nov. 2014 21:

Merde pas de bol, heureusement que le dèus n'a rien :lol: :mrgreen: du coup pas de billon aujourd'hui :)

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 13 nov. 2014 21:

Maudit fossé ;)

grosongles

Message par grosongles » 13 nov. 2014 21:

Aïe :roll:

sherwood

Message par sherwood » 13 nov. 2014 22:

bon bah c'est dommage, heureusement tu n'as pas grand chose....

mais mine de rien tu t'es vautré comme une m... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez remets toi bien de tes aventures ! courage Nerthus

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 13 nov. 2014 22:

Tu l as dis comme une grosse m..., surtout après, j suis rentré en calbut pour ne pas pourrir le siege. :mrgreen:

sherwood

Message par sherwood » 13 nov. 2014 22:

nerthus a écrit :Tu l as dis comme une grosse m..., surtout après, j suis rentré en calbut pour ne pas pourrir le siege. :mrgreen:
ahahahaaha le Nerthus en calbar au volant :lol: la grande classe quoi....

imagines le gag, tu sors de ta voiture en sliboub avec des traces de terre dessus au moment où passe une super nana , qui voit ton calfouette avec des traces suspectes, là tu te prends l'archouma, mais alors grave !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Agamemnon 37

Message par Agamemnon 37 » 14 nov. 2014 05:

sherwood a écrit :
nerthus a écrit :Tu l as dis comme une grosse m..., surtout après, j suis rentré en calbut pour ne pas pourrir le siege. :mrgreen:
ahahahaaha le Nerthus en calbar au volant :lol: la grande classe quoi....

imagines le gag, tu sors de ta voiture en sliboub avec des traces de terre dessus au moment où passe une super nana , qui voit ton calfouette avec des traces suspectes, là tu te prends l'archouma, mais alors grave !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: mdr z'etes fou ici mais on se marre bien :mrgreen:
J'imagine le cliché ou pire les flic :mrgreen:
Courage nerthus remet toi bien

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 14 nov. 2014 08:

C est la faute au Deus. A chaque sortie la ' wifi ' du casque nous grille une ou deux neurones. Et on sort souvent...

Dady16

Message par Dady16 » 14 nov. 2014 10:

Aie !!j’espère que ton médecin ne t'as pas prescrit une interdiction de piocher :)

Répondre