Pour moi, une tonne de merdouilles, une 10 centimes Marianne, un petit bouton, un petit objet bizarre, une déco assez grosse en bronze,et un tout petit Napo, je pense à 1 centime.
Le terrain de chasse avec le tonton GM1+ et le neveu GM1+.

@+

Ils ont commencé la taille, c'est pour ça qu'il y a des sarments un rang sur deux, mais on avait largement de quoi faire.nerthus a écrit :Salut!
Un peu encombrée ta vigne on dirait.![]()
Ton truc rond doit être une applique décorative.
Bah... Pas la peine, on est pas de belles trouvailles...Agamemnon 37 a écrit :Sympa la sortie vous auriez pu mettre une photo de vous aussi
Sauf que moi, j'en avais la moitié de la sacoche Garrett de merdouilles, ça ne logé pas sur la photo.luma16 a écrit :Non, c'est pas vrai tu as osé faire un post de cette sortie riche en merdouillesBon pour pas te payer la honte tout seul
j'affiche mes merdouilles à moi aussi![]()
![]()
C'est vrai, et de toute façon la dépollution fait partie de notre loisirTatanne a écrit :Vous etes pas bredouilles c est l essentiel
Par chez nous, les vignes ont toutes des piquets en bois, j'en ai jamais vu avec des piquets métalliques (ou j'ai pas prêté attention).grosongles a écrit :Cool les piquets en bois ça évite bien des désagréments