petites piécettes
Après la pluie ! petite sortie , mais content d'avoir insisté , pour pouvoir sauvé cette médaille , c'est la première que je trouve en si bon état 

Re: petites piécettes
belle sortie l'Aigle, t'as nettement fais mieux que moi, parce que j'ai fais rien...
en 2h30.
@+

@+

je vais basculer le sujet dans "photos de vos sorties" c'est plus sa place.
jolie sortie ! moi en 2h50 : 3 Mariannes 10 et 20c un bouton 2 plombs de sac et rien d'autre. la dèche

jolie sortie ! moi en 2h50 : 3 Mariannes 10 et 20c un bouton 2 plombs de sac et rien d'autre. la dèche

Salut MicrontaMicronta4003 a écrit :belle sortie l'Aigle, t'as nettement fais mieux que moi, parce que j'ai fais rien...en 2h30.
![]()
@+

oui 2 h30 c'est le temps que j'ai passé pour sortir cela , plus pas mal de morceaux de fer , plomb etc...
mais pour la médaille , j'ai pensé sur le coup a une pièce ,au touché , il était 18h 15

A+

Joli, la médaille paraît superbe !! 

C'est vrai que cette médaille a une superbe patine, et elle va bien envoyer une fois le nettoyage terminé.
Y'aura peut-être une surprise avec une des 3 monnaies encroûtées, non?
@+

Y'aura peut-être une surprise avec une des 3 monnaies encroûtées, non?

@+

très bien Sherwood d'avoir basculésherwood a écrit :je vais basculer le sujet dans "photos de vos sorties" c'est plus sa place.
jolie sortie ! moi en 2h50 : 3 Mariannes 10 et 20c un bouton 2 plombs de sac et rien d'autre. la dèche![]()

faut bien que j'en sorte , si je veux concourir

oui , pas mal je la posterais sur objet une fois nettoyéLorenzo29 a écrit :Joli, la médaille paraît superbe !!

@+

- nerthus
- pilier du forum
Salut!
Tu es passé entre les gouttes!?
c est pas mal! J ai pu sortir une heure apres 16h, 3 cartouches et une faucille destroy.
A+
Tu es passé entre les gouttes!?

A+
belle médaille bravo
Belle médaille elle devrait être superbe après le nettoyage!!