ben ça arrive grrrr....

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Tatanne
pilier du forum
Messages :1219
Inscription :30 mars 2014 16:
Re: ben ça arrive grrrr....

Message par Tatanne » 06 févr. 2015 20:

Là c'est pas de chance :D

appahpeur
Messages :215
Inscription :15 juil. 2014 08:

Re: ben ça arrive grrrr....

Message par appahpeur » 07 févr. 2015 12:

On se sent moins seul d'un coup :D
Deux fois embourbés et un radiateur pété sur une souche...

La pire sortie détection pour moi, le jour de mon anniversaire je décide d'aller gratter en me disant que ce jour pourrait me porter chance...
Après pas mal de merdouilles et de savonnettes, je me fais surprendre par la nuit, je prend le chemin de la voiture et la je me pète la gamelle du siècle dans une pente :shock: ... Je finis à fleurs de pente rocheuse, je me relève rien de cassé, je fait un point sur mon matos et là je pleure, plus de télécommande sur mon déus... :cry:

Je ne l'ai jamais retrouvée, je pense qu'elle dors dans une faille de rocher inaccessible... ( j'y suis retourné quatre fois, j'ai même descendu la pente en rappel)

Retour à la voiture et sur le chemin au milieu de nul part aucune couverture réseau, je m'embourbe ... il m'a fallu bien deux bonnes heures pour empierré le chemin et huit coup de crics pour la sortir de la...

Et la je rentre bien tard, de la terre des pieds à la tête, je me fais pourrir par madame... (elle m'avait organisé une petite soirée surprise pour mon anniv qui est tombée à l'eau)... toute façon je n'avais pas le cœur à faire la fête et j'en est mal dormi pendant trois quatre jours...

Enfin... ça fait du bien d'en parler :D

Avatar de l’utilisateur
yannoux
soutien du forum
Messages :513
Inscription :16 déc. 2008 10:

Re: ben ça arrive grrrr....

Message par yannoux » 07 févr. 2015 20:

Oui ca fait du bien d en parler, du coup je vais detecter tout les jours ca m apaise, :D

Avatar de l’utilisateur
yannoux
soutien du forum
Messages :513
Inscription :16 déc. 2008 10:

Re: ben ça arrive grrrr....

Message par yannoux » 12 mars 2015 21:

001.JPG
001.JPG (53.18Kio)Consulté 2815 fois
salut les gaulois , j'ai sorti ça aujourd hui la bas avec beboux ! sympa ! ;)

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: ben ça arrive grrrr....

Message par didier » 19 mars 2015 14:

J'avais pas vu çà :lol:

Pareil que manu deesse : pourquoi t'as flouté le bas de caisse de ton carosse ? :lol: :lol: :lol: Tu sais, moi aussi j'ai une bagnole avec un bas de caisse , t'es pas tout seul :lol: :lol: :lol:

Et çà t'apprendra à vouloir te rapprocher au max de la zone de despouillage au lieu de crapahuter comme un honnête gaulois bien éduqué :lol: :lol: :lol:

achéte toi un burro catalan , c'est écolo, c'est à la mode , ça passe partout et en plus ça se bouffe :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre