Sortie avec oliv63 et dame sherwood

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
sherwood
Sortie avec oliv63 et dame sherwood

Message par sherwood » 21 févr. 2015 17:

grosse sortie aujourd'hui avec oliv et dame Sherwood en pleine forme

et devinez qui met la pâtée aux 2 mâles ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Oliv sort quelques monnaies modernes, pour ma part un 20c Marianne tout moisi et un double sol aux 2 L de 1743 (en cours de nettoyage)

et dame sherwood commence par une romaine assez frustrante dirons-nous car très abimée et ensuite on s'est tous mis à aider Dame Sherwood à sortir une boursée de Royale dont un poids monétaire pour le louis d'or de Louis XIV !!

belle boursée de 10 monnaies qui sont en cours de nettoyage , mais comme d'habitude ces monnaies sont assez abimées et je craint fort qu'il ne reste pas grand chose d'identifiable, mais en tout cas grosse émotion de groupe !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

une ch'tite photo de groupe avant le grand bain !

au passage une super gros merci à Oliv63 pour cette sortie dans son territoire :lol: MERCI OLIV !
DSCF9092.JPG
DSCF9092.JPG (43.23Kio)Consulté 4441 fois
boursée de blanches de 6x XXX Deniers de Louis XIV de 1711/12 et 3 douzain aux 8L mais très très abimés !
et pour moi un double Sol de billon Louis XV de 1743 atelier de Caen
et avec tout ça, le compteur de monnaies passe à 70 !

nerthus
pilier du forum

Re: Sortie avec oliv63 et dame sherwood

Message par nerthus » 21 févr. 2015 19:

Salut!
Sympa encore la virée, mais faudrait penser à passer devant Madame ou a lui saboter la poêle. ..
Ça va commencer à faire beaucoup de pâtés! :lol: :arrow:

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 21 févr. 2015 19:

Et le compteur monte...bravo les sherwood

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 21 févr. 2015 20:

Ave!
Trop fort les Sherwood !

galahad79

Message par galahad79 » 21 févr. 2015 20:

salut les copains pines , bravo pour cette sortie à vous trois ;

et félicitations à Dame Sherwood , qui , je trouve , réussie extrèmement bien ses poêlage ; :mrgreen:

avec qu'elle machine elle poêle déjà ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je suis moqueur, pardon maître , mais c'est trop bon .

:arrow: :arrow: :arrow:

sherwood

Message par sherwood » 21 févr. 2015 20:

elle a un Garrett Euro ACE, mais que j'avais rodé moi même, donc normal qu'il trouve des monnaies, puisque je lui ai tout appris à cette machine :lol: :lol:

reste que le Deus est bien complémentaire, car si j'avions pas été là avec Oliv, Miss Sherwood aurait bâclé la boursée pour n'en trouver que 3 ou 4... et pas le poids monétaire d'ailleurs.

et je suis hyper content de ma tigresse! même si elle me dose un peu trop souvent, mais les monnaies finissent au même endroit !

galahad79

Message par galahad79 » 21 févr. 2015 20:

c'est cool , en tous cas c'est magnifique .
merci pour le partage .

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 21 févr. 2015 20:

Salut,
Belle sortie de groupe, bravo à vous trois.

Bon moi demain à 8h00 pétante, on attaque avec Luma un nouveau terrain de jeu avec des trouvailles ou pas :mrgreen: ... La suite demain soir. :roll: :)

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 21 févr. 2015 21:

Micronta4003 a écrit :Salut,
Belle sortie de groupe, bravo à vous trois.

Bon moi demain à 8h00 pétante, on attaque avec Luma un nouveau terrain de jeu avec des trouvailles ou pas :mrgreen: ... La suite demain soir. :roll: :)

@+ ;)
je souhaite que vous trouviez plein de truc! avec un gros loulou la la clef pour luma, il le mérite bien! sinon j'ai une idée si vous voulez trouver des trucs ! je vous envoie la miss Sherwood! c'est ma nouvelle arme secrète ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 21 févr. 2015 22:

sherwood a écrit : je vous envoie la miss Sherwood! c'est ma nouvelle arme secrète ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trop tard, le dernier train Paris Angoulême est à 14h44 demain, on aura déjà fini!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

@+ ;)

Répondre