voilà quelques objets donc je veux partager avec vous, le premier, je pense à une crépine ?!
Ensuite il y a ma première or avec mon père, je lui prete deux fois le détecteur et voilà sur quoi il tombe...

Et voilà une belle montre, non pas une gousset ! Mais une Depouilly faite comme il l'est marqué chez moi même, mais dans les années 1890, tellement rare, que c'est la seule que je vois, aucun traine sur le net.
J'ai été voir un horlogé, il m'a dit c'est tout rouillé meme pour 5000€ il me la répare pas. La soi-disant rouille part avec un curdent, c'est pas foutu, ducoup je vais demander un deuxieme avis, et si vous avec des avis partager les moi. Elle est en argent bien sure.
J'ai la petite aiguille, du chronometre je suppose, en tout cas, j'ai cassé le verre à la pelle (sans le vouloir biensure..) mais il devait déjà etre pété ou fendu car la lunettre est pas belle et la porcelaine (je crois) du cadran est toute jaune, et j'ai pas trouvé de miracle pour la nettoyer, sa efface les inscriptions, si vous avez des solutions.