sortie !!
- RITON 31
- soutien du forum
Re: sortie !!
je t'envie jmv en 2h00 trouver ca mon reve
en plus des objets qui m'intrigue , et la boucle est tres belle
vivement que j'ameliore ma technique
je doit resembler a mon avatar sur le terrain
bravo

en plus des objets qui m'intrigue , et la boucle est tres belle
vivement que j'ameliore ma technique

je doit resembler a mon avatar sur le terrain

bravo

t'inquiéte pas avec le temps tout ira de mieux en mieux A+++
bon taf jmv_31! tout ca avec le 250? Si g tout compri ta cette poele, alor bravo!!
- napatch
- pilier du forum
Super sortie.
J'en fais des comme celle-là dans mes rêves.....
J'en fais des comme celle-là dans mes rêves.....

c koi le secret????????????????????

Salut jmv, est-ce que le ace te fais sa aussi, je suis dans un grand champ et jai repéré quelque chose. le ace mindique que c'est de l'argent "silver 1O ct" Super!! mais il redécent qq seconde aprés sur la "capsul" puis denouvo sur "silver".. je n'i comprend plus rien. je creuse et je ressort encore un clou... et ce n'est pas de l'argent j'en suis sur! Si c une bonne prise est-ce que le petit carré reste sur "bronze" ou "silver"?? merci jmv
salut victor
il ne faut pas te prendre la tête, au début ça fait toujours ça
quand le curseur ne reste pas sur un point fixe comme 10c il ne faut pas t'attendre à avoir
une pièce,mais il peut y avoir de beaux objets en bronze voir argent,et bien sur (or)
pour le clou pas de panique, je dois en sortir une bonne dizaine à chaque fois surtout
s'ils ont une belle tête plate. au dèbut creuse sur tout (sauf fer iron) et tu verras au fil des sorties tu sortiras de plus en plus de belles choses A+++
p.s le secret c'est le disque 30x22
il ne faut pas te prendre la tête, au début ça fait toujours ça
quand le curseur ne reste pas sur un point fixe comme 10c il ne faut pas t'attendre à avoir
une pièce,mais il peut y avoir de beaux objets en bronze voir argent,et bien sur (or)
pour le clou pas de panique, je dois en sortir une bonne dizaine à chaque fois surtout
s'ils ont une belle tête plate. au dèbut creuse sur tout (sauf fer iron) et tu verras au fil des sorties tu sortiras de plus en plus de belles choses A+++
p.s le secret c'est le disque 30x22

Merci pour tout ca jmv! par contre je vais encore attendre avant d'investire dans une plus grande tete!
Continu bien!!
Continu bien!!
- Patlab64
- soutien du forum
Hey les gars !!! Vous vous gavez pendant que je ne suis pas là !!! Vivement Juin que je puisse m'y remettre ....