une visite du 31

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
moulin
une visite du 31

Message par moulin » 09 mai 2009 05:

Hier Bernard (et sa petite famille) est passé par l'Hérault, et après avoir partagé quelques grillades et autres mets, ainsi que deux bonnes bouteilles de vin... une petite sortie était obligatoire pour digérer tout cela :D Un collègue nous a rejoint et voici quelques clichés de cette sortie. Les trouvailles ne furent pas vraiment au rendez vous mais néanmoins sympathiques, mais au moins cela m'a permis de rencontrer une personne très sympa ainsi que toute sa petite famille !!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

hubert

Re: une visite du 31

Message par hubert » 09 mai 2009 11:

superbes photos,j'espere bientot vous envoyez les miennes du nord avec en plus du soleil :roll:

moulin

Message par moulin » 09 mai 2009 19:

ecofousec a écrit :Sympa comme paysage....
Il y a un jolie petit bouton (plein centre sur une des premieres photos)...

Merci pour les tofs et heureux de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo Moulin... :D
Le bouton vient de St Affrique c'est vrai qu'il est sympa, et sur les photos je n'y suis pas je les prenais :( .

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 09 mai 2009 19:

moulin a écrit :
ecofousec a écrit :Sympa comme paysage....
Il y a un jolie petit bouton (plein centre sur une des premieres photos)...

Merci pour les tofs et heureux de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo Moulin... :D
Le bouton vient de St Affrique c'est vrai qu'il est sympa, et sur les photos je n'y suis pas je les prenais :( .

eco :lol: :lol: :lol: :lol:

titi09

Message par titi09 » 09 mai 2009 20:

moi j"aime bien quand des prospecteurs se joignent ça leur fait découvrir des personnalités diférentes et toujours avec une approche différente de la détection bravo à vous pour ces photos

moulin

Message par moulin » 10 mai 2009 10:

c'est vrai que c'est le côté sympa de la détection. :D Cela nous permet de rencontrer des personnes que l'on ne connait qu'au travers d'internet...

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 10 mai 2009 11:

moulin a écrit :Cela nous permet de rencontrer des personnes que l'on ne connait qu'au travers d'internet...
C'est un peu comme MEETIC en sorte quoi, tu rencontres des gens que tu ne connais qu'à travers internet et tu fais un peu de prospection avec elles des fois !!! :lol: :lol: :lol:

OK je sors !!!

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 10 mai 2009 17:

Et oui, me voila de retour de mes trois jours de congés. Un accueil charmant de toute la famille Moulin. Un repas excellent, quelques vignes acceuillantes, et surtout, une initiation au poids monétaires..Un grand moment de plaisirs. Qand au gars qui regarde ma chienne* l'air de dire "si j'ai un petit creux entre deux pièces, je vais me la bouffer", C'est Nounours ! Jamais vu une detect aussi rapide, c'est un bolide...
Une visu des résultats du WE (le vendredi chez Moulin et le dimanche dans l'aude) avec une petit roro sympa :
Image
Image Image
Le bouton "Napo" :
Image

Et une petite photo depuis l'hôtel à Agde centre, ce trompe l'oeil d'enfer :
Image

(*) pour ceux que ça interessent, la chienne s'appelle Chee Pee.

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 11 mai 2009 15:

Et un petit nettoyage plus tard....

La 5cts Napo du bas elle a pris chère (quelques coups de tracteur, sont barges ces paysans du 34 :D ). Quand au bouton, je vais le mettre à ID....Manière.
Image

Répondre