Sortie médievale....
Bonsoir à tous!
Bon, je m'étais pourtant juré de ne pas refoutre les pied dans la pampa , avant l'hibernation des reptiles..., mais l'appel de la passion a été une fois de plus, plus fort
Frustré du piètre résultat de samedi avec Eco et Patlab 64, je décide donc de retourner au même endroit cet après midi, pensant qu'il restait forcement qlqs bricoles dans le coin
Au second trou, c'est je pense ma première monnaie "médievale", malheureusement un peu usée , mais je pense identifiable..., qlqs minutes plus tard un bel objet, un "sceau", c'est aussi mon premier, quelle magie quant un tel objet jailli du sol après qlqs centaines d'année d'oubli
De quelle époque peut-il dater? comment le nettoyer ?, et je pense que pour le lire il faut faire un moulage..., enfin je vais déjà le decrasser un peu et le mettrais dans la rubrique objet pour id ( peut-être méritera t'il une publication dans monnaie et détection... )
Donc pour la première fois j'ai sorti du "médieval"
Tiens au fait, pas croisé une couleuvre , super après midi du coup!!!!
A+ et merci pour vos info d'avance
Bon, je m'étais pourtant juré de ne pas refoutre les pied dans la pampa , avant l'hibernation des reptiles..., mais l'appel de la passion a été une fois de plus, plus fort
Frustré du piètre résultat de samedi avec Eco et Patlab 64, je décide donc de retourner au même endroit cet après midi, pensant qu'il restait forcement qlqs bricoles dans le coin
Au second trou, c'est je pense ma première monnaie "médievale", malheureusement un peu usée , mais je pense identifiable..., qlqs minutes plus tard un bel objet, un "sceau", c'est aussi mon premier, quelle magie quant un tel objet jailli du sol après qlqs centaines d'année d'oubli
De quelle époque peut-il dater? comment le nettoyer ?, et je pense que pour le lire il faut faire un moulage..., enfin je vais déjà le decrasser un peu et le mettrais dans la rubrique objet pour id ( peut-être méritera t'il une publication dans monnaie et détection... )
Donc pour la première fois j'ai sorti du "médieval"
Tiens au fait, pas croisé une couleuvre , super après midi du coup!!!!
A+ et merci pour vos info d'avance
- Pièces jointes
-
- https://www.loisirs-detections.com/forum/download/file.php?mode=view&id=3705&sid=de00c57ff2c0c1e9afa38df25bf6d457
- RIMG0025.JPG (50.74Kio)Consulté 4364 fois
-
- RIMG0026.JPG (43.01Kio)Consulté 4364 fois
-
- RIMG0024.JPG (46.78Kio)Consulté 4364 fois
- RITON 31
- soutien du forum
Re: Sortie médievale....
super sortie on dirait bravo
tu peux faire voir le jean claude stp ?
tu peux faire voir le jean claude stp ?
Le sceau il déchire la crois moi t'en tient un beau.
Imagine que tu es passé à moins d'un mètre de cette merveille , enfin tout les trois...
J'adore ramasser derrière les autres , à même pas 20 mètres du jeton de Patrice...
Pour les couleuvres, soit vigilant en bord de garonne, c'est leurs coins favoris , moi je serais toi j'irais pu
Comme quoi il en reste bien....
J'adore ramasser derrière les autres , à même pas 20 mètres du jeton de Patrice...
Pour les couleuvres, soit vigilant en bord de garonne, c'est leurs coins favoris , moi je serais toi j'irais pu
Comme quoi il en reste bien....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Le sceau me scie!! Si si!!
Scié je suis.
Arglll......R.
Scié je suis.
Arglll......R.
Riton pas de soucis, j'attends la lumière du jour demain et te mets la croix en photo dans la rubrique objet pour le week-end.
A+
A+
c'est beau oui.Prends un papier mets le dessus et frotte avec un crayon à papier pour voir les dessins.
- RITON 31
- soutien du forum
merci
ceci dit, vu d'ici, le sceau me scie aussi, sot que je suisRégis NAJAC a écrit :Le sceau me scie!! Si si!!
Scié je suis.
Arglll......R.
et si regis est scié, ses soucis ont cessés, c'est sur
Dernière modification par KONA le 28 mai 2009 04:, modifié 1 fois.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Certes!