Baisage de raclures

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
BERNARD_DU_31
soutien du forum
Baisage de raclures

Message par BERNARD_DU_31 » 19 juin 2009 16:

Un petit coup de détecteur avec Dame Sara, sur la plage de canet (66), la semaine dernière, un mercredi après-midi, entre 19h00 et 21h30. Quelques Euros (environ 5€ de petites monaies, juste de quoi payer 2 demi-pêche !), deux bagues de gosse, vite données aux mômes qui nous faisaient la cour.
Et pour finir, comme d'habitude sur le retour vers la voiture, à 100 mètre du carrosse, une petite chose sympatique, mais sans grande valeur :
Image
Image
Ca m'a fait d'autant plus plaisir que le lendemain, on est venu au même endroit taper la bronzette 2 heures avant d'aller faire du plus sérieux dans les vignes du 11. Et qu'on a vu les traces des "raclures" de cribleuses, qui laissent si belle la plage et si vides nos cabas !
Ouf, on les a bien baisées ce coup ci les raclures......

LE.JAG
pilier du forum

Re: Baisage de raclures

Message par LE.JAG » 19 juin 2009 21:

Mais c'est quoi ce truc sympathique :?: :mrgreen:

une pièce mécanique :?: ou une bague pour accro de la mécanique :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 19 juin 2009 22:

les plages ça se fait minimum à partir de 23H jusqu'à l'aube...N'importe quel pro du 66 te dira ça(c'est normal c'est leur territoire :lol: ) :lol: :lol: :lol: ceci dit y'a pas d'heure pour ancaper du joli mais diplomatiquement vaut mieux attendre que les C...blancs soient rentrés dans leur mobil-homes ou dans leur T1 qu'ils ont économisés comme des bêtes pour se re retrouver entassés comme des sardines pour le plus grand bonheur des prospecteurs des sables nocturnes :lol:

Dadbiduzoulo

Message par Dadbiduzoulo » 20 juin 2009 07:

Salut Bernard,

J'ai trouvé exactement la même sur la plage du Cap d'Agde, quant aux machines à raclures tu peux passer derrière car s'il ramassent des pièces de cette grosseur ils les reperdent puisqu' elles passent à travers la grille. Expérience perso et puis tu vois où tu est passé il n'y a que tes pas :lol: :lol:

Gigibu

Message par Gigibu » 20 juin 2009 10:

drole de coincidence je ne une aussi.
Pièces jointes
002.JPG
002.JPG (146.65Kio)Consulté 5504 fois
001.JPG
001.JPG (112.98Kio)Consulté 5503 fois

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 20 juin 2009 12:

Gigibu a écrit :drole de coincidence je ne une aussi.
La mienne est plus belle !!! :lol: :D :lol: :D :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 20 juin 2009 15:

j'allai dire comme dadzitruc: les bagues et les tunes ça passe à travers la cribleuse.A canet la cribleuse passe sur les coup de 23H et y'a intêret de se pousser;les chauffeurs sont de vrais tabanards. dailleurs l'été dernier ils ont écrasés 2 gonzesses.(c'était du coté de Nice)

Dadbiduzoulo

Message par Dadbiduzoulo » 21 juin 2009 08:

Dis Bernard la tienne est la plus belle ? que tu dis :D
La mienne est constutuée de deux bagues qui tournent une sur l'autre avec un certain jeu ( je veux dire un jeu certain), je suppose que les votres sont aussi en deux parties mais c'est moi qui l'ai dit en premier na , non mais, :lol: :lol:
Zut je n'arrive plus à insérer une image :mrgreen: :mrgreen:

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 21 juin 2009 08:

Dadbiduzoulo a écrit :Dis Bernard la tienne est la plus belle ? que tu dis :D
La mienne est constutuée de deux bagues qui tournent une sur l'autre avec un certain jeu ( je veux dire un jeu certain) :mrgreen: :mrgreen:
j'avais pas vu, effectivement, 2 pour le prix d'une ! Bravo, t'as gagné la première manche..... :D

Dadbiduzoulo

Message par Dadbiduzoulo » 21 juin 2009 15:

Si tu ne l'avais pas vu c'est que la tienne doit avoir moins de jeu que la mienne.
Dernière modification par Dadbiduzoulo le 21 juin 2009 16:, modifié 1 fois.

Répondre