Baisage de raclures
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Un petit coup de détecteur avec Dame Sara, sur la plage de canet (66), la semaine dernière, un mercredi après-midi, entre 19h00 et 21h30. Quelques Euros (environ 5€ de petites monaies, juste de quoi payer 2 demi-pêche !), deux bagues de gosse, vite données aux mômes qui nous faisaient la cour.
Et pour finir, comme d'habitude sur le retour vers la voiture, à 100 mètre du carrosse, une petite chose sympatique, mais sans grande valeur :
Ca m'a fait d'autant plus plaisir que le lendemain, on est venu au même endroit taper la bronzette 2 heures avant d'aller faire du plus sérieux dans les vignes du 11. Et qu'on a vu les traces des "raclures" de cribleuses, qui laissent si belle la plage et si vides nos cabas !
Ouf, on les a bien baisées ce coup ci les raclures......
Et pour finir, comme d'habitude sur le retour vers la voiture, à 100 mètre du carrosse, une petite chose sympatique, mais sans grande valeur :
Ca m'a fait d'autant plus plaisir que le lendemain, on est venu au même endroit taper la bronzette 2 heures avant d'aller faire du plus sérieux dans les vignes du 11. Et qu'on a vu les traces des "raclures" de cribleuses, qui laissent si belle la plage et si vides nos cabas !
Ouf, on les a bien baisées ce coup ci les raclures......
Re: Baisage de raclures
Mais c'est quoi ce truc sympathique
une pièce mécanique ou une bague pour accro de la mécanique
une pièce mécanique ou une bague pour accro de la mécanique
les plages ça se fait minimum à partir de 23H jusqu'à l'aube...N'importe quel pro du 66 te dira ça(c'est normal c'est leur territoire ) ceci dit y'a pas d'heure pour ancaper du joli mais diplomatiquement vaut mieux attendre que les C...blancs soient rentrés dans leur mobil-homes ou dans leur T1 qu'ils ont économisés comme des bêtes pour se re retrouver entassés comme des sardines pour le plus grand bonheur des prospecteurs des sables nocturnes
- Dadbiduzoulo
Salut Bernard,
J'ai trouvé exactement la même sur la plage du Cap d'Agde, quant aux machines à raclures tu peux passer derrière car s'il ramassent des pièces de cette grosseur ils les reperdent puisqu' elles passent à travers la grille. Expérience perso et puis tu vois où tu est passé il n'y a que tes pas
J'ai trouvé exactement la même sur la plage du Cap d'Agde, quant aux machines à raclures tu peux passer derrière car s'il ramassent des pièces de cette grosseur ils les reperdent puisqu' elles passent à travers la grille. Expérience perso et puis tu vois où tu est passé il n'y a que tes pas
drole de coincidence je ne une aussi.
- Pièces jointes
-
- 002.JPG (146.65Kio)Consulté 5504 fois
-
- 001.JPG (112.98Kio)Consulté 5503 fois
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
La mienne est plus belle !!!Gigibu a écrit :drole de coincidence je ne une aussi.
j'allai dire comme dadzitruc: les bagues et les tunes ça passe à travers la cribleuse.A canet la cribleuse passe sur les coup de 23H et y'a intêret de se pousser;les chauffeurs sont de vrais tabanards. dailleurs l'été dernier ils ont écrasés 2 gonzesses.(c'était du coté de Nice)
- Dadbiduzoulo
Dis Bernard la tienne est la plus belle ? que tu dis
La mienne est constutuée de deux bagues qui tournent une sur l'autre avec un certain jeu ( je veux dire un jeu certain), je suppose que les votres sont aussi en deux parties mais c'est moi qui l'ai dit en premier na , non mais,
Zut je n'arrive plus à insérer une image
La mienne est constutuée de deux bagues qui tournent une sur l'autre avec un certain jeu ( je veux dire un jeu certain), je suppose que les votres sont aussi en deux parties mais c'est moi qui l'ai dit en premier na , non mais,
Zut je n'arrive plus à insérer une image
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
j'avais pas vu, effectivement, 2 pour le prix d'une ! Bravo, t'as gagné la première manche.....Dadbiduzoulo a écrit :Dis Bernard la tienne est la plus belle ? que tu dis
La mienne est constutuée de deux bagues qui tournent une sur l'autre avec un certain jeu ( je veux dire un jeu certain)
- Dadbiduzoulo
Si tu ne l'avais pas vu c'est que la tienne doit avoir moins de jeu que la mienne.
Dernière modification par Dadbiduzoulo le 21 juin 2009 16:, modifié 1 fois.