A la fraiche
- bartassier
- soutien du forum
Petite sortie matinale dans une prairie que j'avais repérée entre Gandalou et Les Barthes (normal pour un bartassier) et que le propriètaire avait recemment hersé ; beaucoup de déchets bien sur plus une médaille made in Lourdes, un plomb de scellement de la maison Dagrand à Montauban (?) et une jolie petite pièce d'un demi-franc 1808 ; tout cela au nettoyage. Voila le quotidien d'un pilleur de patrimoine
- Pièces jointes
-
- Gandalou 004.jpg (17.49Kio)Consulté 2308 fois
-
- Gandalou 003.jpg (14.6Kio)Consulté 2308 fois
-
- Gandalou 002.jpg (19.82Kio)Consulté 2308 fois
-
- Gandalou 005.jpg (34.01Kio)Consulté 2308 fois
Re: A la fraiche
Ce matin je vois que je n'étais pas le seul à sortir à la fraiche
Belle sortie, couronnée par une belle petite argent
Aujourd'hui c'était la mode dans le 82 de sortir une argent de nap Ier, je viens de sortir ma première de ce type, 1 fr 1813 MA, bonne émotion, je me doute que pour toi aussi, non?
A+
Aujourd'hui c'était la mode dans le 82 de sortir une argent de nap Ier, je viens de sortir ma première de ce type, 1 fr 1813 MA, bonne émotion, je me doute que pour toi aussi, non?
A+
- bartassier
- soutien du forum
Bonne sensation effectivement dommage que c'était au début, on a envie de toujours plus apréshugo5282 a écrit :Ce matin je vois que je n'étais pas le seul à sortir à la fraiche
A+
C'est vrai qu'en début, après on espère de suite bien trop
Moi je l'ai sortie au bout de 2 heures de disette..., largement de quoi les oublier, et de pouvoir ce dire que se fus une bonne sortie, voir très bonne
A+
Moi je l'ai sortie au bout de 2 heures de disette..., largement de quoi les oublier, et de pouvoir ce dire que se fus une bonne sortie, voir très bonne
A+