Hier aprés midi, j'étais chez moi à me morfondre, car j'avais dû refuser la proposition de Mato et Manu d'aller poêler dans "l'autre" Ariége (Le Couseran)

Bref, alors que j'attaquais ma deuxiéme heure de jeu sur FALLOUT 3, voici mon portable qui sonne et JMV qui, à l'autre bout, m'annonce qu'il est à L..... chez ses beau parents et qu'il a pris le ACE250. Ni une ni deux, j'accepte d'aller à sa rencontre poêler dans le environs de ce même village à 15 min de chez moi.
Arrivé sur place, je lui propose de faire un petit champs ou des érudits locaux m'ont parlé d'une découverte de petites monnaies en argent aux motifs bizarres. On trouve rapidement la maison du propriétaire, mais ce dernier nous jeta plus vite de chez lui que nous avions mis de temps à trouver son domicile. JMV me parle alors d'un champs qu'il a repéré le matin même et dont le seul atout était d'être fauché, en gros nous voila parti, guidé par le hasard.
Et quand je vous dit que JMV a du nez, c'est qu'il nous a dégoté un petit champ loin de tout ou il y a eu un petit peu de passage. Voici les photos des trouvailles, je pense qu'il y a une petite fibule, merci de confirmer.
Merci JMV pour ces deux petites heures de poêle.