bilan inter moisson

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
le paysan
soutien du forum
bilan inter moisson

Message par le paysan » 05 juil. 2009 16:

Je revient aujourd'hui parmis vous avec quelques trouvailles,les moissons un peut ralenties par la pluie me laisse le temps de vous montrer le bilan de plusieurs sorties avec ma fille ,rien de bien special, ci ce n'est le napo argent mon deuxieme,un deux centimes napo, une roro savonette,je pense? de la sonailles,
grosse deception la cloche a prit un mauvais coup de piochon a plus de 55cm de profondeur :oops: :oops:
incroyable la profondeur a la quelle je l'ai pris avec la 36 30 .Celle la je m'en rappelerai,plus de 20minutes pour la sortir,en plein caniar.
Des boutons,je croit au centre de la photo une clef de montre ou de pendule?,une partie d'un chandelier,et quelques bijoux fantaisies
ca plaisir de vous montrer cela.Domage nous aurions bien aimer participer au rally s'avais l'air d'etre super sympa vu les tofs,une grande famille la detection,je vous dit ca, petite anectode ,on a poeler environ 2h en bordure d'une nationale pas mal de petits coups de claxons et de salut amicaux ,sympas non ;) .j'espere bien participer au prochain si cela ne tombe pas pendant les moissons
aller a+ apres les moissons
Pièces jointes
final 2154.JPG
final 2154.JPG (99.29Kio)Consulté 3705 fois

zolive09

Re: bilan inter moisson

Message par zolive09 » 05 juil. 2009 16:

joli moisson ;) :lol: :oops:

napatch
pilier du forum

Message par napatch » 05 juil. 2009 19:

Superbes trouvailles !!!! Bravo.

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 05 juil. 2009 19:

tres sympat tout ca ;)

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 06 juil. 2009 07:

joli moisson

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 06 juil. 2009 20:

Ben dis donc !!! ça coule autant que le blé de cette année pour toi ;) ;) , quoi que, y en a qui dise que ça abonde pas tant..., mais la qualité est là :roll: :roll:
Enfin je te souhaite de prochaines sorties comme ta récolte de blé, pas trop mais de qualité :D :D

Au fait j'ai claxonné samedi soir à un prospecteur en bord de la voie express sortie de Foix... peut-être un de vous...

A+

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 07 juil. 2009 16:

salut hugo ,comme on dit chez nous ,cette année le blé et ben i pisse pas baucoup ,la qualitée ca peut faire ,enfin tu connais les paysans on sans sort jammais :lol: :lol: mais on n'est pas encore en voie de disparition,la race n'est pas endemique :lol: .
et ce dimanche je prospectais en bordure de la nationale entre samatan et st lys .
a+ hugo ;)

Répondre