l'apres midi du club

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
christophe
pilier du forum
l'apres midi du club

Message par christophe » 28 août 2009 17:

bonsoir a tous.
voici la petite histoire du club des geos trouvent sous . hiers au soir je me trouvais a l'apero chez les beau parent dans un tout petit village de l'yonne et la rencontre avec un agriculteur a ete tres sympa. je lui parle de ma passion (la detection). il s'interresse et la dessus il me dis "si tu veux, tu peut faire mes champs dans lequels j'ai passé la déchaumeuse mais a une condition: je site, c'est que tu dépolue mes terre. pas de probleme nous aurons des sacs pour y mettre tout ce que nous trouveron. alors tope là gamin et vien avec ton club demain.
apres avoir rameuter les troupe et une douce nuit la dessus, nous nous sommes retrouvé en ces terre de l'yonne a quatre . pascal, patrick, dimitri et votre serviteur. 14 hectare que nous avion pour nous formidable et du boulot en perspective. nous poelame dans une premiere section quelques piece et surtout baucoup de feraille, alu et autre fer a chevaux. au bout d'1h30 de detection coup de sifflet deriere moi, je me retourne et hooooo la marée chaussée, les bleu quoi! j'avance et je me presente: patati et patala je suis president d'un club dans le 77 et je voit bien que le plus gradé ticquais un peux et la dessus il me lache je sais bien ce que vous faite mais la loi est tres flou en ce domaine alors temps que vous faite pas de mal, que vous avez l'autorisation du proprietaire,j'y voit pas d'inconveniant je suis moi meme collectionneur de piece romaine! sa y est la breche etait ouverte je me suis engager dedant au tacquet. collectionneur interressant et nous avons discuter comme ça une bonne vingtaine de minutes on ses separer sur un tres bon contact avec la promesse de nous revoir car il est tres interrsser de prospecter avec nous.
donc nous reprenons le cour de notre periple jusqu'a 18h00 .avec des merdouilles et des piecettes.fin de journee pour le club et le sentiment d'une tres bonne journee. je vous join les photos des merdouilles et du plus interressant. les piece son brut de decofrage mais elle paraitron dans un prochaine episode en bonne place et en bon post. sur ce je vous souhaite une bonne fin de journee et une bonne detection .
amicalement a tous. christophe du 77
Pièces jointes
HPIM2929.JPG
HPIM2929.JPG (183.63Kio)Consulté 1958 fois
HPIM2930.JPG
HPIM2930.JPG (179.8Kio)Consulté 1958 fois
HPIM2931.JPG
HPIM2931.JPG (165.38Kio)Consulté 1958 fois
HPIM2934.JPG
HPIM2934.JPG (213.12Kio)Consulté 1958 fois
HPIM2935.JPG
HPIM2935.JPG (248.46Kio)Consulté 1957 fois