haaa les enfants!!!!!
salut petite sortie cet aprem ma 2 eme .
et la piece sympas un louis 16 de 1792 mais le gamin en creusant me la abimer snifffff
			et la piece sympas un louis 16 de 1792 mais le gamin en creusant me la abimer snifffff
Re: haaa les enfants!!!!!
c'est dommage, en plus elle etait belle  

le gamin: prive de dessert et de playstation jusqu'a ses 18 ans 

le gamin: prive de dessert et de playstation jusqu'a ses 18 ans

il a bon dos le gamin  

MERDE-CREDI domage pour la pièce elle etait jolie
 MERDE-CREDI domage pour la pièce elle etait jolieRe: haaa les enfants!!!!!
steph tu accuses ton gamin alors que je pense que c'est toi qui a gravement endomagé cette tune(quel mauvais pére   )pasque là c'est pas des traces de piochon sur la tune
 )pasque là c'est pas des traces de piochon sur la tune   
   C'est des traces d'acharnement à la nettoyer comme j'ai fait à ma premiére tune que j'ai laissée brillante comme un sou neuf
 C'est des traces d'acharnement à la nettoyer comme j'ai fait à ma premiére tune que j'ai laissée brillante comme un sou neuf  Je l'avais passée à la toile émeri
 Je l'avais passée à la toile émeri  
   C'est des traces d'acharnement à la nettoyer comme j'ai fait à ma premiére tune que j'ai laissée brillante comme un sou neuf
 C'est des traces d'acharnement à la nettoyer comme j'ai fait à ma premiére tune que j'ai laissée brillante comme un sou neuf  Je l'avais passée à la toile émeri
 Je l'avais passée à la toile émeri  
non je vous promet c'est le gamin la prochaine fois j'evite d' y aller le mercredi grrrrrrrrrrr
			- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Mais enfin miLLLLeudieu de macarel de bordel de merde, (notez que je reste poli) suivez les rubriques et postez au bon endroit! ça devient un vrai foutoir ce forum, un peu de dicipline!!!!!!!
Les monnaies c'est sur "Monnaies"
m'excuse!
R
			Les monnaies c'est sur "Monnaies"
m'excuse!
R
oui c vrai oupsss pardon non di dieu